Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat

Aller en bas 
+14
Cocopgm
virussette
Raclino
Angela Gossow
Ramus
Stiox
Ghrimjo
Namisan
Alafff
Ptinounours
Dondybyme
Zarraking
Hereka
feemorgane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre
Pour
[candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 I_vote_lcap61%[candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 I_vote_rcap
 61% [ 11 ]
Contre
[candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 I_vote_lcap39%[candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 I_vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
feemorgane
Ecrivain novice
Ecrivain novice
feemorgane


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : RENNES

[candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 Empty
MessageSujet: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:23

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : clara et jérôme
Age : clara (inconnu mais supérieur à 30 ans) & jérôme 40 ans
pays : France
Hobbies : le vélo, les balades, les restaurants, les enfants, les voyages, les vacances, .... tout ce qui fait la vie d'une famille.

Temps de jeu hebdomadaire : 2h par jour en moyenne

Mon personnage(s) :

Pseudo : Feemorgane
Classe : xanadienne (pas classe xD)
Level : 51
Métier(s) : Alchimie

Parle de ton perso principal : Et bien Feemorgane est un perso heal commencé sur le serveur 2 avec les marcheurs de rêves, j'ai pris beaucoup de temps pour m'adapter au jeu à l'époque de la CDD qui était encore une instance, je me suis essayée au pvp très souvent aussi mais j'ai abandonné l'idée du pvp sauf pour défendre notre allods. J'aime beaucoup heal même plus que ça j'adore healer, malheureusement c'est une classe assez ingrate pour les loots en strat, et pour le gameplay pve qui oblige souvent à passer beaucoup plus de temps sur des quetes qu'avec un personnage dps.

Mon aventure sur allods est parsemé de coupures surtout depuis la maj 45 51 qui m'a carrement mis un coup au moral alors que je commencais enfin à avoir du stuff potable malgré mes fusions lamentables.

Tes reroll(s) et Réincar(s): PetiteGeante druide baume et un peu dps j'essaie

Style de jeu : calme, doux, tranquille, commercante dans l'ame j'aime l'astral et farmer la s4 pour les ether.

Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Asgards côté ligue avant de swicth côté empire pour aller par hasard a Eternity's (dont j'ai créer le visuel du forum)

(la raison du départ) Coté ligue miss inutile car sourde donc sans mumble une boulet, maintenant que mon mari joue aussi ça m'aide beaucoup et Eternity's parce que le chef n'a que 15 ans il y a un décalage évident dans la conception du jeu (la patience paye toujours mais à 15 ans c'est pas facile à comprendre).

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?

Aucune expérience un mmorpg c'est quoi ? Metin2 (clara), fiesta, diablo, wakfu avec mes enfants parfois.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

Allods je l'ai choisi au départ car il était nouveau encore en béta, et que malgré mon handicap j'ai intégré les marcheurs et on sait amuser comme des fous, maintenant pourquoi je suis encore sur allods car on a beau dire mais healer et garder un groupe en vie est toujours un vrai challenge en plus de l'astral que je trouve particulièrement agréable avec le coté commerce.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

Le pve, je me suis exclue de tout pvp depuis la maj qui a transformé le heal tank en heal spé heal

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

Un officier de ma guilde Zhemekhys qui m'a tuyauté en me faisant savoir que votre guilde était une guilde mature.

V) Où avez-vous connu la guilde ?

Autour d'un café virtuel avec Zhemekhys

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

J'apporte ma sensibilité, ma joie de vivre, ma gentillesse, mes coups de gueule et mes coups de coeur, et je ne demande rien je suis discrète juste pour m'amuser et sortir en s4 avec des vrais gens pas des mercenaires de la CIA.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

Le forum est une pierre angulaire pour moi, on peut parler de tout tranquillement, on réfléchi bien avant d'écrire ce qui enrichi tout le monde malheureusement le graphisme du forum est trop minimaliste à mon gout.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

Biensûr que non je vais carrement le mettre sur mon iphone pour rien louper et le concilier avec mon agenda de famille.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

Correctif de la question !!!

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous des obligations dans notre guilde ?

Voilà comme cela je peux répondre, sinon je ne comprends pas la question de plus il y a une faute non mais Wink

Donc pour mumble évidemment que cela est important surement pour la cdd, cdm, confron, etc.... malheureusement allods n'a pas pensé aux sourds.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

Oui que des lvl 1 à 10, et un lvl 27 tous sans guilde c'était juste des banques maintenant je vais devoir faire le ménage.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

Pour pas vous convaincre déjà j'ai une peur bleu d'Emotes, je le connais absolument pas mais mon dieu il pique dur.

J'aime heal, rendre service, et sincèrement je veux juste jouer, je ne cherche rien d'autre qu'un nid où je serais en sécurité, où je pourrais aider des personnes gentilles avec de l'humour et de l'expérience de la vie réelle, comme dit le proverbe qui n'essaye rien n'a rien alors j'essaye chez vous en sachant déjà qu'avec Emotes qui me fait peur c'est loin d'être gagné mais bon la vérité est toujours la meilleure des armes pour être bien avec soi.

Je vous embrasse et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire le récit de la petite fee qui un jour sera peut etre une grande fee.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 9:28

mouais dommage..

c'est juste que nous avons maintenant pas mal de joueur pour la plus par avec du stuff légendaire , on a trimé pour arriver à cette moyen de stuff de guilde et les gens commencent à être retissant , recrutement plus selectif mais la motivation prime toujours , bien dommage :s

bon jeu et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
feemorgane
Ecrivain novice
Ecrivain novice
feemorgane


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : RENNES

[candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 11:23

Je pense que ma décision est parfaitement logique, le fait d'avoir des contres est pour nous une forte incitation à ne pas poursuivre cette candidature, nous ne souhaitons pas nous investir si l'unanimité n'est pas de mise.

Nous vous remercions, et demandons l'effacement de cette candidature ainsi que le compte sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 11:31

Di tu attend la majoriter a chaque candide tu seras souvent sans guilde
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:54

+1 Coco
Pour ma part j'aurais mis un +1 mais vue cette réaction... Dommage...
Bonne continuation et bon jeu à vous mais surtout bonne chance pour trouver une guilde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:23

Effectivement, si tu attends l'unanimité tu n'entreras jamais nulle part où il y a des votes libres et affichés comme ici...
En fin de compte je te trouve assez exigente avec nous mais peut-être pas assez avec toi?
La remise en cause, là est la clef de la réussite virtuelle comme réelle Wink
En tout cas bonne route, je te souhaite de trouver une guilde dans laquelle absolument tout le monde voudra de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garale...
Bonne plume
Bonne plume
Garale...


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : olivet/45

[candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:26

bienvenue sure le fofo

pour moi c' est un +1 mais dessus quand 1 journee du change d avis et que tu rennonce a cause de deux pauvre contre.
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:44

post terminé,garale moi pas comprendre ton reponse
Revenir en haut Aller en bas
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

[candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:29

Wut ? Pas annulée ?
Ben Bienvenue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:36

Loul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature annulée] wkaa
» [Annulée] Double Candidature
» [Candidature annulée] Ryofu
» [Candidature annulée] Hedenyas
» [Candidature annulée]apply Xzappox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures annulées
-
Sauter vers: