Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature refusée] Yugz Psionique 51

Aller en bas 
+12
Ghrimjo
Adrénalyna
Gloguy
Miyana
Ellyiandre
Alafff
Gorkiodol
Dhealet
Wolfgange
Stiox
Brino
Stellz
16 participants

Pour ou Contre
Pour
[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_vote_lcap42%[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_vote_rcap
 42% [ 8 ]
Contre
[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_vote_lcap58%[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_vote_rcap
 58% [ 11 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:00

Tout d'abord je souhaite vous expliquer pourquoi je postule aussi vite. Je postule chez vous avec un intervalle de 2 semaines je crois, car je voulais up full épique avec quelques légendaires mais je vois un nombre de candidature chez vous hallucinante et comme vos tabards deviennent rares, et insuffisants je préfère postuler le plus rapidement possible avant que votre recrutement soit clos.

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Quentin.
Age : 15 ans.
pays : France, Nord-Pas-de-Calais (59) => Ch'tis :DD.
Hobbies : Principalement Allods.
Temps de jeu hebdomadaire : J'en ai pas réellement, mais je joue tout les soirs et tout le week-end en période scolaire & en période de vacance seul mes envies guident mes temps de jeu.

Mon personnage(s) :

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Allods130220221139
[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Allods130220222350
Je joue ce personnage car j'aime cette classe, j'aime mon avancement sur ce personnage et surtout j'aime le PvP qui est plus simple à pratiquer sur cette classe.
Métier(s) : Alchimiste lvl 1 ; Maroquinier lvl 38
Tes reroll(s) et Réincar(s): Que des réincarnations Rhums Hérétique 51, Cardiak Thanatologue 14, Stellz Archer 5.
Style de jeu : En ce moment je suis spé PvE pour up mon stuff.
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Maintenant ça fait un moment que je suis sans guilde, mais sinon j'ai fréquenté les Battleaxes comme dit dans mon ancienne candidature. Je les ai quittés car ils n'ont pas étés honnêtes avec moi à la fin de ma période d'essais. Et je ne peux supporter ça.

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? J'ai joué à 4Story ( environ 1 an) ; WoW 6mois et Allods depuis 2 ans & toutes ses dents Very Happy [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 3563192455

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Mon frère m'a donné l'envie d'y jouer, bah plutôt, il m'a fait du chantage en effaçant le jeu que je jouais. Par flemmardise ( oui c'est dans le dictionnaire je viens d'aller voir ), je ne l'ai pas réinstallé et surtout parce que tout mes potes qui y jouaient arrêtaient. pale

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Les 2 mais disons selon le build que j'ai je privilégie soit le PvE ou soit le PvP. On va faire avec des pourcentages ;
PvE 49.9% => Héhé j'ai découvert la maroquinerie *-*
PvP 50.1% => Je sais y a beaucoup de différence entre les 2 silent

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? J'ai choisi Allod Source car je pense que vous êtes une guilde qui est à la fois proche et soudé mais aussi avec une ambiance détendu.
Aussi je pense que vous êtes toujours une guilde qui pourrait me convenir.

V) Où avez-vous connu la guilde ? Alors, j'ai connus la guilde à la réunissions des 2 serveurs par une de vos officiers maintenant, puis une seconde fois grâce aux [EX]Dies Irae, puis grâce à Wolfgange.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Je pense vous apporter un dps de plus, et un joueur actif. Et votre guilde m'apporterait une source ( haha blague pourrie What a Face ) d'aide et de soutien.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Le forum représente beaucoup pour la guilde, comme par exemple les évènements et les nouvelles candidatures. Oui, même si je ne suis pas dans votre guilde je viens régulièrement voir les candidatures qui postulent chez vous.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui maître. ( C'est la nouvelle loie des 11 commandements ? Mad )

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? J'ai un micro & un casque mais j'ai toujours le problème de la carte son qui est grillée.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non, toutes les races ligueuses sont laides ou sont efféminées

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Je progresse vite avec une bonne source de soutiens et d'aide.
Et je fais comme je peux pour régler mes petits problèmes personnels ( carte son ect .. )


J'ai fais cette candidature sous le signe de quelques blagues, et de la joie pour qu'elle ne soie pas gonflante à lire.


Merci de m'avoir lu(e).


Et surtout [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 2016475046 <= Pour Wolf :DD
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:14

Bienvenue et bonne chance avec ta candid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:24

Sa fait juste la 6° fois que tu postule Wink (tout personnages confondu Mad)

Bonne chance néanmoins pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:37

Re re x6 sur le forum est bonne chance x6 ! Têtu jusqu'au bout hein ?! j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:06

Bonne chance pour ta recandide ... mais rupture de stock de tabard Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:35

Bonjour,

Pourquoi vouloir s'entêter à vouloir intégrer notre guilde puisque les 5 candidatures précédentes se sont terminés en refus ? Serais-tu autiste ? Suspect

Bref... ça saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Alafff
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:14

Bah il est refusé pour manque de stuff a chaque fois , donc il monte son stuff et il recommence sa candid Very Happy

En tout cas il a la motivation de venir chez nous

Fin bref arrivé a ce point c'est sans doute les dernieres fois ou il va pouvoir poster avant de se faire ban ip
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:16

Hahaha bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:03

Coucou ! Bonne chance pour ta candidature encore une fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:05

Lol Veni xD.
Sinon bah moi j'aime bien Yugz, en plus il a avancer en stuff, il est toujours sympa...
Mais une chose me chiffone un peut Yugz et c'est cette phrase:
Rhums a écrit:
et comme vos tabards deviennent rares, et insuffisants je préfère postuler le plus rapidement possible avant que votre recrutement soit clos.
Serais-tu là juste pour nos precieux tabard ou bien?...
Revenir en haut Aller en bas
Adrénalyna
Fine plume
Fine plume
Adrénalyna


Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 33

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:07

Salut! Alors moi je peux pas m'empêcher de penser a ce qu'à dit Didou sur mumble hier en voyant Raclure "Ah vous l'avez recruté? Super maintenant tout le monde vas repostuler toute les deux semaines pour être pris" xD
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:51

Adrénalyna a écrit:
Salut! Alors moi je peux pas m'empêcher de penser a ce qu'à dit Didou sur mumble hier en voyant Raclure "Ah vous l'avez recruté? Super maintenant tout le monde vas repostuler toute les deux semaines pour être pris" xD
Je suis du même avis que Didou... Et perso cela ne me fait pas vraiment rire...
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:51

didou est devenu devin ?scratch

rah sont fort les gens de l'est lol!

apres sur c'est la enieme fois qu'il postule en sachant que toutes les autres ont etaient refusées, cela montre son envie de venir AS, son stuff a up ....

berf a méditer
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:00

apres faut dire ce qui est , les gens postule aussi dans une guilde pour le tabard hein , les réalgars et le temps des popo augmenter faut pas ce voilé la fesse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:56

Emote a écrit:
apres faut dire ce qui est , les gens postule aussi dans une guilde pour le tabard hein , les réalgars et le temps des popo augmenter faut pas ce voilé la fesse Mad
WTF ??? Shocked
C'était bien trouvé n'empêche... scratch
J'aurais pas dit mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:06

Merci à tous & toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:30

Tellement postulé qu'il a deja 64 messages sur le fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:45

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:56

Et t'en a plus que moi :S ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:14

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 2162625244
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:07

Bonjour, ta candidature est refusée Allod Source car le sondage est défavorable a ton entré dans la guilde et que tu manque un peu de stuff pour rejoindre nos rang.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:00

hihi Very Happy des fois je dis des trucs sans m'en rendre compte...

C'est grave docteur ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:12

Roh...vous l'avez encore jeté?! ><
Pauvre p'tit Yugz va, essaye une prochaine fois après avoir véritablement progressé dans ton stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:15

WTF Emote??? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Yugz Psionique 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Yugz Psionique 51   [Candidature refusée] Yugz Psionique 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Yugz Psionique 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55
» [candidature refusée] Psionique Yugz 51
» [Candidature] Yugz Psionique 51
»  [Refusé][Candidature] Yugz Psionique 51
» [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: