Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51

Aller en bas 
+17
Smectaa
Ravelt
Ghrimjo
Dondybyme
Miyana
Thunderstruk
Gloguy
Hereka
Emote
Raclure
Stiox
Brino
Ptinounours
Ramus
virussette
Sune
Trecc
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  - Page 2 I_vote_lcap93%[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  - Page 2 I_vote_rcap
 93% [ 25 ]
Contre
[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  - Page 2 I_vote_lcap7%[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Trecc
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Trecc


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2013

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  - Page 2 Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:21

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : jérémy
Age : 23
pays : France
Hobbies : allods ...
Temps de jeu hebdomadaire : j'avoue que je n'en ai aucune idée mais le jeu ma filer le grade soldat au bout de 3 mois ... donc surement élevé

Mon personnage(s) :

Pseudo : Trecc
Classe : Chaman
Level : 51
Métier(s) : Maroquinier / Couturier / Alchimiste 51 ^^


Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):
Mignon orc stuffé full lég / runé 777 656 (sa fait parti de mes prio mais je cs pas only po =b )
j'ai délock la 26 a 2 carte lég de la 27
Pourquoi lui ? j'aime bien cette classe qui est trés polyvalente ^^

Tes reroll(s) et Réincar(s): Une reinca heal 51 stuffé bleu / violet et une démo lvl 13...
Style de jeu : mon chaman est spé magie / pet mon heal lui est spé heal ^^

Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Ancien bloody rabbit coté ligue que j'ai quitté suite a quelque petit soucis interne dont faire l'étalage ici me parait inutile .
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
J'ai jouer a wharhammer 40k a sa sortie / puis draconica pendant quelque mois/ et scotchage sur rappelz pendant 3 ans sur lequelle j'ai jouer toutes les classes en hl sur un serveur non pvp vue que le systeme pvp de rappelz est hm comment dire * merdique* (désolé je vois pas d'autre mot ) ce qui ma conduit a aion ou je me suis monter un rodeur spé pvp pour le fun coté asmo ^^


II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Certaine personne que j'avais connu sur rappelz jouer dessus et m'on proposer de revenir dessus .


III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Pour le moment le pve mais j'aime pvp aussi ^^


IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? On a pas arrêter de me dire que vous étiez sympa toussa ce que j'ai put constater après quelque passages sur votre mumble du coup pourquoi pas ? ^^


V) Où avez-vous connu la guilde ? Scampy qui m'en a parler (sans compter les nombreuse fois ou j'ai croisé des gens avec votre tag en bg ou a novo ^^ )


VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Hm question difficile s'il en est ^^ Mon humour de merde peut compter comme un apport ? =o Sinon une experience et une envie d'avancer certaine et meme si je raconte beaucoup de connerie je sais etre serieux quand la situation l'exige .
Ce que je cherche ? bah des sorties ; strat / adg / pvp / pvp astral / cdd / cdm toussa quoi Wink


VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?*
Un bon outil de communication et de mise en place d’événement ou de sortie qu'il est possible de mieux organiser qu'avec le bouche a oreille ou le mumble a chan guilde .


VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

Aussi souvent que faire ce peut .

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
Oui j'ai mumble et j'ai un micro même si vous m'avez pas encore trop entendu , je suis un peu timide quand ya trop de monde que je connais pas ^^
Je considère qu'une guilde sans mumble est une guilde voué a un avenir sombre

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Une petite mage lvl 25 non guildé ^^
XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

Never say no to panda !!

le preuve :



hé oui je suis aussi mignon irl =b

Si j'ai oublier quelque chose ou si vous voulez en savoir plus , faut demander Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:57

+1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:12

Bonjour, ta candidature est acceptée Allod Source. MP moi ou un autre officier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée] Ellyiandre Chaman 51
» [Candidature acceptée] Nostawen, Chaman, 55
» [candidature acceptée]Phomme Chaman 51
» [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51
» [candidature acceptée]Valdaa, Chaman lvl 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: