Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance

Aller en bas 
+27
Fataliswhite
BellaLuna
Wolfgange
HIBIKI
Gorkiodol
Namisan
Néhebkaouh / Nurse
Ghrimjo
Thunderstruk
Hereka
Ramus
Dhealet
Stiox
Mole
Sune
Brino
Cocopgm
Bilelkill
Ravelt
Gunx
Smectaa
Alafff
Tirsa
Emote
Ptinounours
Miyana
Scampy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scampy
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2013

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 3 Empty
MessageSujet: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 22:11

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout le monde me connaît déjà. Il y a 1 semaine et demi, je suis partie de la guilde en vue de vouloir aller plus loin... Ce n'était peu être pas la meilleur solution... Je pense qu'une partie d'entre vous a suivit de prêt ma candidature chez les flibu. Le résultat à été echec total.
Il y a des fois ou je me dis que je suis vraiment conne, excusez moi du terme.
Ce soir j'ai regarder un film qui pourrait correspondre à la situation, il s'agit de Brice de Nice. Un gamin con la lune et qui fait pleins de conneries et qui a pour seul ambition de se faire une méga vague sans savoir surfer... Il part de sa natal coup il se prend une belle claque. Il decide décide de retourner chez lui car c'est le seul endroit où il se sent bien... Il assume ses bêtises, c'est à ce moment là qu'il arrive à réaliser son rêve en surfant sur la seul vague de Nice...
Si vous me le permettez j'aimerai ravoir une chance de revenir aux sources... Et je vous promet une chose c'est que je serai à l'avenir plus patiente, mais d'un autre côté je comprendrais que vous ne vouliez pas me redonner une chance.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 11:49

bon je clos le sujet pour le moment rdv dans 12j cava évité les com taunt inutile merki
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:43

Yo scampy je vais lancé 1 sondage interne pour ta candid bonne chance
PS: tout taunt ou autre sera delete et la personne responsable sera bani du fofo 1 semaine merci
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:38

Bonjour ta candidature est acceptée chez Allod Source. MP moi ou un autre officier pour être guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée]Scampy, rodeur 51
» [Candidature acceptée] Manitou
» [Candidature acceptée] Szeretlk
» [Candidature acceptée] Flemeuse
» [Candidature acceptée] bogdanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: