Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49

Aller en bas 
+4
Brino
Stiox
Gorkiodol
Leronin
8 participants
AuteurMessage
Leronin
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2013

[candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 Empty
MessageSujet: [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49   [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 23:41

Bonjour a tous, je m'appelle François, j'ai 32 ans et je suis made in France ( c'est a la mode en ce moment ) Je viens de se pays lointain https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2011/14/1301870090-komcmignon.swf . Vous avez compris la ligue. Je suis venu par curiosité, je connais personne de ce côté. J'ai fais les quetes mystère depuis le début et je dois dire que particulièrement aimé. Jouer à l'Empire ma remotiver pas de canal monde avec son lot de kikoolol albino, entraide et respect entre joueur et bien autre...
Mes hobbies sont allods et le poker et mon temps de jeu hebdomadaire varie selon mon travail. Je suis co le soir vers 21 h jusqu'à minuit.

Mon personnage(s) :

Pseudo :Leronin
Classe :Chaman
Level :51
Métier(s) :aucun
Il est presque full épique runé full 9 et débloqué la zone 15 mais j'ai arrêté de le jouer depuis un petit moment. Pour me consacrer a ma réinca :
Panificatrice ( je vais renommer dans pas longtemps )
Level : 49
Je suis PVE PVP

Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Depuis mon arrivé à l'Empire je n'ai pas de guildes côté ligueux j'étais chez les Chevaliers astraux puis les Dragon spirit et pour finir les Choupaninzas.
Je suis partis des Chevaliers pour rejoindre les Dragon spirit je connaissais la plus part des membres. La guilde c'est décomposée à la suite de mélange irl ig et je suis parti chez les Choupas qui ont sombré eux aussi.

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
Je joue à allods depuis plus de 2 ans, j'ai tenté Gw2 j'ai pas aimé et un autre que j'ai pas aimé non plus.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
C'est deux trois personnes qui m'ont invité a les rejoindre, j'ai essayé et aimé.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Les deux j’aime bien.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
J'ai étudié les descriptifs des guildes suivantes : bien sur les Flibus, les Carpdhiems, Insommia et Battleaxe et une autre je me rappelle plus du nom. C'est la votre que j'ai choisi par une phrase qui a tous tranché :
Surprised Attention ici on ne se prend pas la tête on est là pour s'amuser. Surprised
Progresser sans se prendre la tête avec des rageurs ou autre sa ses le top.

V) Où avez-vous connu la guilde ?
Sur le portail des guildes

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
Ça c'est la question piège. Je pense pour le jeux vu mon stuff je serai un boulet [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 1356541085 sinon j’attends de la guildes que des choses simples évoluer ensemble, faires des instances et autres le tous dans la bonne humeur comme il est souvent rappeler dans votre descriptif.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
Le forum est une sources d'information et de rendez pour les instances pour avoir un minimum d'organisation dans la guilde.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Oui

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
J'ai Mumble je suis en attente de mon micro casque car l'ancien mon chat à bouffé les files.
Pour les explication c'est beaucoup mieux que d'écrire trois heures sur le canal grp ou raid. De plus pour la convivialité de la guildes il y a pas mieux.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Oui j'ai un reroll démoniste lvl 51 dans aucune guildes je le co rarement.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Je ne sais pas si sa va vous convaincre je suis pas un meneur mais un bon suiveur.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49   [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 1:00

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Bonne chance pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49   [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 1:40

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49   [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 10:29

Hello . Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49   [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 12:16

bienvenu sur le fofo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49   [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 13:53

Bienvenue sur le fofo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Leronin
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2013

[candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49   [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 22:52

Merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Leronin
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2013

[candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 Empty
MessageSujet: LVL UP   [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 14:16

Bonjour a tous, juste pour vous dire que je suis passé lvl 51.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49   [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 19:57

Bonjour/bonsoir ! Surprised


Tu auras une réponse lundi au plus tard Wink


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Leronin
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2013

[candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49   [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 12:54

Slt a tous. ok message reçus à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49   [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:21

Bonsoir,

Malheuresement ton avancée est très insuffisante pour pouvoir intégrer Allod Source pour le moment.

Mais ta mentalité et ta présentation réussie nous ont donné envie de te proposer autre chose : nous te proposons de postuler chez Allod Vie.

En effet, en étant chez Av, tu pourras découvrir l'univers de As à travers le forum et le mumble, et ainsi progresser tout en préparant une future postulation chez As.

Cependant il faut quand même que tu saches que Allod Vie n'est plus une guilde très active : elle manque cruellement de membres et, étant une guilde de leveling, les gens ne font qu'y passer.

C'est donc à toi de voir si tu désires tout de même postuler chez Av et apprendre à nous connaitre ou si on se dit au revoir maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leronin
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2013

[candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49   [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 14:45

Bonjour a tous, bien reçu le message. Je vous propose une alternative que j'ai pensée en postulant chez vous vu mon stuff. Je vous propose de rentrer chez allods source quand meme vu comme tu le dis plus il n'y a pas beaucoup de monde. Ne vous inquiétez pas je viendrai pas pleurer toute les cinq minute a me ruché les strates. Dans mon idée pendant que vous claquez vos clé en zone glyffe et autre moi je me débrouille dans les premières zone, et quand vous n'avez plus de clé et que vous savez pas quoi faire me ruché quelque strates ( ce n'est pas une obligation mais une subjetion ) vu qu'a la prochaine maj il n'y aura plus besoin de clé ni de charge de tp jusqu’à la z22. De plus cela fera toujours du prestige a la guilde qui certe ne rapporte pas autant que la cdm mais c'est toujours sa de pris. Normalement je reçois mon casque micro lundi on peut en discuter sur mumble. Je reste a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49   [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 16:38

Bonjour,

Ta candidature a été refusé Allod Source mais acceptée Allod Vie, nous ne pouvons donc pas t'inviter à rejoindre AS Wink


A toi de nous dire si tu accepte la proposition concernant Allod Vie (le mumble te sera bien entendu ouvert) sinon nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49   [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:03

Bonne chance et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49   [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 12:18

Bonjour,

pourrais-tu nous faire part de ton choix ? (Aller chez AV ou pas)

Si dans 2 jours il n'y a aucun message annonçant ta décision, la candidature sera annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49   [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 17:37

J'espère que tu nous comprend...ce que tu nous dis c'est comme si tu disais "j'ai été refusé, mais et si vous me preniez quand même?" Ce n'est pas possible et ce serait injuste par rapport à d'autres qui ont été refusés avant toi...donc tu as un choix à faire : allez chez Av ou tenter ta chance ailleurs, merci de ta compréhension et de nous donner ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49   [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:04

Bonjour,

Nous t'avons laissé 2 jours pour nous faire part de ta décision, mais tu n'a pas répondu. Ta candidature est donc annulée. Nous te souhaitons néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49   [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55
» [Annulé] Namicherie
» [Annulé]recrutement
» [Annulé] Candidature AS Petardou
» [ANNULE] Formulaire de Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures annulées
-
Sauter vers: