Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55

Aller en bas 
+7
Ravelt
Hereka
Marocolo
Brino
Stiox
Flem
Akamanah
11 participants
AuteurMessage
Akamanah
Analphabète
Analphabète



Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2013

[Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55   [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:55

Formulaire de Candidature



Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Marouan
Age : 17 ans
pays : France
Hobbies : PC / Foot /Musique et Sorties entre potes^^
Temps de jeu hebdomadaire : entre 5h et 10h je dirais

Mon personnage(s) :

Pseudo : Akamanah
Classe : Invocateur
Level : 55
Métier(s) : Aucun :s 
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Il Me manque 4 stuff Fabu pour etre full, Runes 777/666 . Je n'ai pas encore débloqué les zones de glyphes épiques . Et pourquoi lui ben parce ce que j'aime l'invoc , les skills , les arts obscures et puis pouvoir etre heal ou dps c sympa d'avoir le choix^^.
Tes reroll(s) et Réincar(s): Virtuose: Brute 52     .   Zarich : Chaman 51  et Gyvrowsiia: Mage 24
Style de jeu : Heal ( si c'est ça que je doit répondre ^^) + build : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=1#AEHOPUWdgjmpy36!=-gnopv-DJKLMNPQUXYZabcdejmoqrtuvx04-JKLPQRSTWXYZeklmnrsuvy

Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Insomnia , je l'ai quitté car j'avais du mal a suivre le rythme .


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? J'ai toujours jouer à allods depuis sa béta .

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Un jeu qui accroche dans le quelle j'aime m'investir . Le style du jeu qui incite a jouer en groupes moi j'aime Razz  .

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Et bien en tant que heal je préfère le PvP car j'aime me compliquer la vie Razz malgré tout on ne peut plus se stuff avec du PvP j'ai donc aussi pris gout au PvE même si c'est moins amusant et difficile.  .

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Et bien j'ai décidé de postuler car je connait bien un de vos membres avec le quel je joue très souvent il s'agit de Nemeziia. Et vous n'avez pas mauvaise réputation .

V) Où avez-vous connu la guilde ? Grace a Nemeziia  et il est très fréquent de croiser des Allods source dans la tour de Yasker ou en Bg.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Un Heal et bientot un  Dps aussi ^^  , un nouveau compagnon de route et contribuer a une bonne ambiance et de l'aide pour les demandeurs Wink . J'attends tous simplement de la guilde que l'on m'intgre sans difficulté , des sorties et de la bonne humeur!

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?   Je pense que c'est assez indispensable car pour être au courent des évents guildes , des sorties prévues , des candidatures , des changements et des informations sur les diverses Mises a jours aussi Smile .

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Oui j'ai. Quand on arrive dans le contenu HL dans ce jeu il faut jouer en groupe et pour avoir une bonne cohésion et une bonne organisation le Mumble est la meilleure solution d’après moi . Et puis ça permet aussi de se connaitre et de mettre de l'ambiance dans la guilde !

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Aucun m’orriez vous pris pour un traître ? Shocked 

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Mon Père c'est Maeron? Non en réalité je vois pas quoi dire   Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Flem
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : Perpi

[Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55   [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:59

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55   [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:29

Bonsoir, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ! Je lance le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55   [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:31

Hello . Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Marocolo
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013

[Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55   [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 3:26

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid:)
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55   [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:52

Bienvenue sur le forum et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55   [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:42

bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidi
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55   [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:58

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55   [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:10

Bienvenue sur le forum & Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55   [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:23

Bonsoir. Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55   [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:19

Une petite chose n'a pas était dîtes.

Akamanah (içi) c'est Aiiemenz (pour ceux que sa parle), il y a eu un switch de 3 comptes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akamanah
Analphabète
Analphabète



Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2013

[Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55   [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:13

Oui excusez-moi j'ai oublié de préciser ce détail :s .
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55   [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:55

On a pas la même définition de "détail" je crois xD 

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raclino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raclino


Messages : 174
Date d'inscription : 15/05/2012

[Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55   [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:01

Deja c'est Allod source et pas allods source ;p
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55   [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:49

Bonjour, ta candidature est acceptée ! Tu peux me mp ou un autre officier Allod Source pour être guildé, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55   [Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Akamanah Invocateur 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée] Ekhryo, Invocateur 51
» [candidature acceptée] Candidature frere de Akamanah
» [candidature acceptée AV]Candidature de Blackmillie invocateur niveau 20
» [candidature acceptée] Candidature invocateur lv 55 dps
» akamana)le invocateur de hiinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: