Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60

Aller en bas 
+5
Thunderstruk
Emote
Stiox
Bouchrak
Desirae
9 participants
AuteurMessage
Desirae
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Desirae


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 32

[Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60   [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 21:11

Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente, Desirae, saboteuse (je suis un garçon en vrai) de niveau 60. Pour une meilleure lisibilité, je vais remplir le formulaire, et au besoin, je vous invite à me poser toute question qui vous vient à l'esprit (même indiscrète !), bien que je tâcherai d'étoffer au maximum cette candidature (je ne suis même pas sûr que ma phrase soit totalement française, mais soit.)



Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Charles
Age : 22 ans
pays : France
Hobbies : Les sports de glisse en général : Skateboard (bien que je ne pratique plus tellement ces temps-ci), Skimboard (idem), Snowboard (seulement en hiver). La musique également, j'ai joué du piano et de la guitare, et j'ai toujours devant mon écran un harmonica et une flûte à bec.
Temps de jeu hebdomadaire : Dès que je rentre de cours (je suis en licence professionnelle de développement web) et le week-end non-stop (sauf si Barberouge veut aller boire)

Mon personnage(s) :

Pseudo : Desirae
Classe : Éclaireur
Level : 60
Métier(s) : Aucun pour le moment, à voir pour la suite
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Il est tout fraichement niveau 60 donc pour le moment full stuff/glyphe vert, j'attaque déjà pour monter bleu. Je suis runé 10 en attaque et 7 en défense et possède le patronage de niveau 5. Pourquoi lui ? J'ai joué éclaireur sur le serveur abonnement et je me suis vraiment éclaté avec cette classe, j'ai très rapidement compris les mécaniques de la classe et cela m'a permis de devenir champion des éclaireurs : lien
Tes reroll(s) et Réincar(s): J'ai une réinca noname qui me donne la vengeance du paladin.
Style de jeu : Ayant la double spé, j'ai une spé distance pour le PvE et une spé corps à corps pour le PvP.
Build(s) : Build PvE   -   Build PvP  (Pour le build PvP j'ai ajouté les rubis que je n'ai pas encore (cdm, etc.))
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : J'ai joué il y a longtemps chez Delirium, Conseil Suprême et Carpediem, les raisons de mes départs étaient essentiellement l'arrêt du jeu des personnes qui m'ont fait revenir sur le jeu (je ne quittais pas la guilde mais le jeu. Mais si Barberouge n'arrête pas, je n'aurai aucune raison d'arrêter)
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? J'ai d'abord commencé avec Guild Wars 1, sur lequel j'ai passé moult heures de jeu et j'ai navigué entre divers MMORPG : Allods Online, World of Warcraft, Aion, Tera, Rift, Runes of Magic, et j'en oublie certainement.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Il y a dans Allods Online une ambiance que je ne retrouve nulle part ailleurs. J'aime beaucoup World of Warcraft, mais la communauté et l'ambiance qu'elle amène ne vaut en rien ce que j'ai pu connaître sur Allods. J'ai énormément de bons souvenirs sur ce jeu.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? J'aime beaucoup les deux, bien que je trouve le PvE un peu trop facile.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Essentiellement pour rejoindre Barberouge, Zzolz et Silkh, mais je reconnais beaucoup de pseudos qui m'ont marqués portant le tag "Allod Source".

V) Où avez-vous connu la guilde ? Je ne sais plus vraiment. J'ai commencé le jeu pendant la 3e partie du Beta test fermé et j'ai beaucoup joué depuis. Vous m'avez sûrement connu sur un de ces deux pseudonymes : Sanguiyn (hérétique) ou Torakk (Brute).

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Je pense vous apporter un éclaireur qui, je pense, connait sa classe, un dps je l'espère conséquent, une personne amicale qui aime rigoler mais sait rester sérieuse quand il le faut (j'ai pu entendre sur Mumble que c'était également votre cas). J'attends de vous un bon accueil si je suis accepté, ne pas s'intégrer dans sa guilde est plutôt décevant (c'était le cas chez Carpediem).

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Un outil de partage ou l'occasion de prévenir les membres d'évènements importants. Si je le peux je consulte chaque jour le forum, sauf si en général rien ne se passe dessus.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Naturellement, sur le serveur à abonnement j'étais officier chez la guilde Utopie (avec Barberouge) et j'étais le premier à râler quand les membres de la guilde ne s'inscrivaient pas sur le PHP avant les raids.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? J'ai Mumble et un micro et suis déjà passé plusieurs fois sur le Mumble. Je pense tout d'abord que Mumble (ou TeamSpeak) est obligatoire pour tout ce qui est raid ou sorties astrales, afin de communiquer plus facilement. Je pense aussi que Mumble apporte énormément pour la bonne entente entre les membres, on rigole plus souvent sur Mumble que sur le /gu.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Aucun.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Tartiflette.




Voila, comment je l'ai dit plus haut, n'hésitez pas à me poser une question si vous avez un point à éclaircir, ou un éclaircissement à pointer, ou même si vous voulez savoir si je préfère le fromage de chèvre ou le camembert.
Je pensais à la base faire une candidature plus originale, plus "amusante" comme je le faisais si bien fût un temps, mais je suis vraiment fatigué et je voulais vous soumettre ma candidature le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Desirae
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Desirae


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 32

[Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60   [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 21:14

Oops, je crois que la balise [size] ne fonctionne pas et je ne peux pas éditer mon sujet. Désolé pour la petite écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchrak
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Bouchrak


Messages : 149
Date d'inscription : 30/08/2014

[Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60   [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 21:40

Bienvenue Poto et bonne chance pour t'as candid'! à tte!
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60   [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:58

Bonsoir, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature. Je passe cette dernière en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60   [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:59

Ecriture corrigée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desirae
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Desirae


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 32

[Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60   [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 0:02

Sinon pour le build PvP, pour le moment avec le manque de stuff je reste en spé distance pour ne pas me faire two shot.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60   [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 1:19

Camembert, fromage de chèvre ou tartiflette ? (j'ai une réponse qui me vient à l'esprit ... On va voir si t'es aussi taré que moi Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Desirae
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Desirae


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 32

[Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60   [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 8:15

Ah zut, il y a une bonne et une mauvaise réponse ? Vu qu'on est samedi et que dans mon contrat il est stipulé que le week-end je n'ai pas le droit de dire n'importe quoi, je vais répondre fromage de chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60   [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 8:17

Plutôt mars ou lampadaire? ta réponse sera décisive...

bienvenue parmi nous ! miaou
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60   [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 9:22

yop et bienvenue sur le forum.

Toi qui aime les sports de glisse....Genki ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Desirae
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Desirae


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 32

[Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60   [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 9:52

Plutôt mars le matin et lampadaire le soir.
Genki ? Le seul Genki que je connais c'était dans Saints Row
Revenir en haut Aller en bas
Darklinch
Modérateur
Modérateur
Darklinch


Messages : 189
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la foret

[Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60   [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 11:30

bonne chance. Les archers au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60   [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 13:44

Le genki n'est pas que dans Saint row ... On te passera un lien un jour, ... Quand tu sera prêt Surprised 


ps: Je m'attendais à la réponse : les 3 en même temps entre 2 tranches de pains et du ketchup. (l'essayer c'est l'adopter)
Revenir en haut Aller en bas
Desirae
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Desirae


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 32

[Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60   [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 13:48

J'essaierai dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
anavas
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 46
Localisation : devant mon ecran car derriere je verrais rien

[Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60   [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 2:10

tartiflette Oo hummm c'est bon ça ^^
bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60   [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 18:23

tartiflette toi même !
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60   [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 11:18

bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60   [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 12:10

Bonjour, ta candidature est acceptée ! Tu peux me mp ou un autre officier Allod Source pour être guildé, bienvenue [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60   [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 15:51

Bien menue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60   [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée AV] Hygiee, Hérétique niveau 33
» [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35
» [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.
» [candidature acceptée AV]Candidature de Blackmillie invocateur niveau 20
» [Accepté - AV]Kapuciine Thanatologue Niveau : 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: