Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60

Aller en bas 
+7
Thunderstruk
Emote
Ladycatz
Silkh
Bouchrak
Stiox
Zzolz
11 participants
AuteurMessage
Shinya
Bonne plume
Bonne plume
Shinya


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2012

[Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60   [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:22

Formulaire de Candidature


Ma présentation dans la vie de tous les jours :


Prénom : James


Age : 19 ans 


pays : France


Hobbies : Jouer au PC 


Temps de jeu hebdomadaire : Tout les jour (pas de temps fixe je peux jouer toute la journée comme je peux me connecter quelque heure) 



Mon personnage(s) :

Pseudo : Ryofu 


Classe : Barde 


Level : 60 


Métier(s) : aucun 


Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Full bleu avec 3 pièce épic (j'attend les début du moi pour pouvoir CS et améliorer mon stuff full epic rapidement) Mes runes 8/8/8 7/7/7. En astral je suis a la zone 14 :/ J'ai teste la classe a sa sortir puis j'ai bien kiffer Smile


Tes reroll(s) et Réincar(s): J'ai un mage lvl 33 que je pense delet et faire autre chose et je up un heal pour les sort de reinca 


Style de jeu : PVE j'attend ma double spé pour me faire un builde PVP


Build(s) :  http://pts.allodswiki.ru/calc#!9!331.2..2.33....33.23...1332.....1..1!sgqyll/ENCORVB!gdzbsbd/EYJLODL!sahd/A 


Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Insomnia au lvl 51 départ car je n'avais plus de PC pour jouer 





Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? ALLODS depuis la maj 47

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Parce que c'est un PAY TO WIN :p Non plus sérieusement ses des amis mon donner envie d'y jouer et me voila dessus Smile

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? PVE pas de double spé pour le moment 

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Depuis la fusion des serveur dur de trouver un bonne guilde française donc j'ai le choix entre vous et (Battleaxe ou inso) Je préfère de très loin venir chez vous Smile

V) Où avez-vous connu la guilde ? sur le jeu depuis longtemps lvl 47 

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? J'attend de la guilde de m'aider a me stuff pour qu'a mon tour être présent pour la guilde (dominion et instance HL)

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Oui très régulièrement pour les évènement qui concerne la guilde  

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Bien évidement 

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Yes tout Smile

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Nah mais vous êtes fou jamais j'irai la bas ! :p

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Gloire a l'Empire et MORT A LA LIGUE ! 
Revenir en haut Aller en bas
Zzolz
Fine plume
Fine plume



Messages : 54
Date d'inscription : 12/09/2014

[Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60   [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:26

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60   [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:28

Bonjour, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature.

Je lance le vote en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchrak
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Bouchrak


Messages : 149
Date d'inscription : 30/08/2014

[Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60   [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:52

Yep le pote Bienvenue sur le forum et GL pour ta candid'!

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
Bonne plume
Bonne plume
Shinya


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2012

[Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60   [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:54

Ryofu a écrit:
Formulaire de Candidature
Bonjour a tous Smile


Ma présentation dans la vie de tous les jours :


Prénom : James


Age : 19 ans 


pays : France


Hobbies : Jouer au PC 


Temps de jeu hebdomadaire : Tout les jour (pas de temps fixe je peux jouer toute la journée comme je peux me connecter quelque heure) 



Mon personnage(s) :

Pseudo : Ryofu 


Classe : Barde 


Level : 60 


Métier(s) : aucun 


Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Full bleu avec 3 pièce épic (j'attend les début du moi pour pouvoir CS et améliorer mon stuff full epic rapidement) Mes runes 8/8/8 7/7/7. En astral je suis a la zone 14 :/ J'ai teste la classe a sa sortir puis j'ai bien kiffer Smile


Tes reroll(s) et Réincar(s): J'ai un mage lvl 33 que je pense delet et faire autre chose et je up un heal pour les sort de reinca 


Style de jeu : PVE j'attend ma double spé pour me faire un builde PVP


Build(s) :  http://pts.allodswiki.ru/calc#!9!331.2..2.33....33.23...1332.....1..1!sgqyll/ENCORVB!gdzbsbd/EYJLODL!sahd/A 


Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Insomnia au lvl 51 départ car je n'avais plus de PC pour jouer 





Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? ALLODS depuis la maj 47

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Parce que c'est un PAY TO WIN :p Non plus sérieusement ses des amis mon donner envie d'y jouer et me voila dessus Smile

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? PVE pas de double spé pour le moment 

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Depuis la fusion des serveur dur de trouver un bonne guilde française donc j'ai le choix entre vous et (Battleaxe ou inso) Je préfère de très loin venir chez vous Smile

V) Où avez-vous connu la guilde ? sur le jeu depuis longtemps lvl 47 

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? J'attend de la guilde de m'aider a me stuff pour qu'a mon tour être présent pour la guilde (dominion et instance HL)

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Oui très régulièrement pour les évènement qui concerne la guilde  

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Bien évidement 

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Yes tout Smile

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Nah mais vous êtes fou jamais j'irai la bas ! :p

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Gloire a l'Empire et MORT A LA LIGUE ! 
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
Bonne plume
Bonne plume
Shinya


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2012

[Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60   [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:56

Yop merci 
J'ai mis une autre candidature plus présentable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silkh
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 114
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29

[Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60   [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 14:22

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ladycatz
Bonne plume
Bonne plume
Ladycatz


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41

[Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60   [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:45

Bienvenue sur notre forum et bonne chance a toi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60   [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:53

salut! bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60   [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 17:39

Bonjour et bienvenue. Bonne chance pour ta candid'

PS: Silkh.....t'as piqué la signature à Cono.....Dhealet il va te faire bouffer tes chaussettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbaro
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Barbaro


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

[Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60   [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 19:02

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
Bonne plume
Bonne plume
Shinya


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2012

[Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60   [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 19:10

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60   [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:32

Hello Hello Helloooooooo , Bienvenue sur notre forum 
et Bonne chance pour t'a CANDIDATUUUUUUUUUUUUUURE Razz 
PS : c sa t'a spé PVE -_- ? ou je pense t'a trompé non . ^^ 
a plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
Bonne plume
Bonne plume
Shinya


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2012

[Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60   [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 22:05

Yo merci 

Lol en faite c'est Jakaw des sos qui me la passer mais comme je galère pas mal en anglais j'ai a moitié compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60   [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 16:43

Salut et bienvenus sur le fofo bonne chance pour ta candide !
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
Bonne plume
Bonne plume
Shinya


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2012

[Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60   [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:38

Merci dhealet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60   [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 17:17

ah c pour sa ^^ , y'en quelque erreurs mais c pas grave , je vais te mp après pour te lés dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60   [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 17:34

Bonjour, ta candidature est acceptée ! Tu peux me mp ou un autre officier Allod Source pour être guildé, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60   [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 19:49

Bienvenue parmis nous !! Miaou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60   [Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Ryofu barde lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée]Imperatrice (Barde lvl 55)
» [candidature acceptée] Sune barde 51
» Re [Candidature acceptée] de Wolfgange (BARDE 55)
» [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35
» [Candidature annulée] Ryofu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: