Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature refusée] Hidans Guérisseur

Aller en bas 
+6
Hereka
Thunderstruk
Barbaro
Bouchrak
Stiox
Hidans
10 participants
AuteurMessage
Hidans
Analphabète
Analphabète
Hidans


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : France , Ain

[Candidature refusée] Hidans Guérisseur Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Hidans Guérisseur   [Candidature refusée] Hidans Guérisseur I_icon_minitimeDim 12 Oct - 20:21

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Pierre ou Pierro, j'ai pas vraiment de préférences.
Age : 19 ans.
pays : France.
Hobbies : Musique, Informatique, la bière (si, si sérieusement :s) et les mmorpg.
Temps de jeu hebdomadaire : bon j'ai pas vraiment d'horaire fixe donc au minimum une fois par jour, environ 2H voir plus le soir.

Mon personnage(swag afro ) :

Pseudo : Hidans

Classe :
guérisseur un truc comme ça ...

Level : 60

Métier(s) : Alchimiste 

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): 


Bon je reprends le jeu depuis l'arriver de la Màj d'Umoira (Donc je suis en craft adamantine avec des pièces vertes  et quelque glyphe qui se court après : des bleus, quelques violets et un légendaire ( à vrai dire j'ai eu du mal à suivre comment faire évoluée sont stuff etc...) après les zone astral je n'ai rien de débloquer de mémoire. 

Pour parler de mon persos bah j'ai décider de faire quelque chose d'utile (c'est vrai qu'à la longue avoir un dps de moule  Embarassed ) je joue healer [Candidature refusée] Hidans Guérisseur 2118391450 . Parce que même si c'est un rôle assez strict c'est très sympa comme gameplay (Tout dépend de la classe aussi.) faire ce rôle m'a donnée une autre vision du jeu. C'est très bien d'avoir le pouvoir de vie et de mort sûr ces collègues  What a Face

Tes reroll(s) et Réincar(s): 

On ma diagnositquée une rerrolitte aïgue donc j'ai 6 réincas. (que je ne joue plus trop  Razz ) MAIS ! Je suis en train de monter un guerrier (Starck) en tank, si j'arrive à me motiver sâchant qu'il est 37 actuellement quand je suis un peu lasser du val ou de la ferme avec Hidans

Style de jeu : Healer le mec qui soigne la ... Mais si ! Le mec qui redonne de la vie et qui crève toujours en 1er !

Build(s) : http://fr.allodswiki.ru/calc/#!3!112...3233..3.....333.....3.3.....22!ooooapd/G!erphdx/OFM!aembvc/IPHGWOG

je pense qu'il y pas grand chose à dire ... Mais je suis ouvert à toutes critiques et conseils  Wink

Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Aucune je suis sôbre !  [Candidature refusée] Hidans Guérisseur 3678868925
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?

3 ans de SWTOR et allods depuis la béta ouverte avec multiples pseudos et personnages ^^ que j'ai supprimé vu que c'était bien avant les réincas... en passant par wow (j'ai survoler le jeu  Rolling Eyes ) je peuw ajouter Destiny aussi tiens  Cool



II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?


Alors c'est un mmo qui propose un end-game intèressent grâce au navire astraux : le fait de le gérer à 6 donne vraiment une sentation de jeu de groupe plus forte que de faire le donjon type : bonjour, merci au revoir qui deviens très vite lassante . Certe SWTOR ne le propose pas les même "régles". je suis plus fan de SF et de space opéra (Bref en résumer si il y un vaisseau trobodelamorkitu généralement je fonce)


III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? 

Alors 80% pve ... Car le pvp sûr allods est très ... Controversé je pense que c'est le mot... même si j'essai de faire des val et ferme pour amalgam, po et stuff draco.


IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? 

Après une petite demande sûr le ning de "l'état" des guildes françaises Raclino m'a dit que c'est celle qui est encore et toujours présente malgré la crise ! (Oui... Oui... j'ai demandé à Raclino sûr le ning... [insérer insulte ici])


V) Où avez-vous connu la guilde ? 

Sûr le portail de guilde Naméoh ! Et puis du bouche à oreille 


VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? 


*Respire* je pense vous apporter un heal  [Candidature refusée] Hidans Guérisseur 2741317649 Non sérieux je pense apporter de la bière ! De la bonne humeur ET des blagues pourris. ( attends une minute la ...) Et ce que j'attend de vous ? Que vous riez de ces blagues !  [Candidature refusée] Hidans Guérisseur 4009429771. Aller un peu de sérieux : de l'entraide, de la bonne hûmeur. J'en demande pas plus  [Candidature refusée] Hidans Guérisseur 1889509032.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? 

Késako ? ah un forum ? Mais bien sûr il faut bien de l'activité et une gestion du forum : poster des truc inutile ! des blagues ! des strates ! toussa toussa  Very Happy


VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? 

[Candidature refusée] Hidans Guérisseur Ghd29v Sinon à quoi sa servirait ?



IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

Oui je dispose de mumble (encore heureux tiens ^^) les obligations sont LARGEMENT justifier (si j'ai bien compris la question :s)


X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

la ligue ... ? qu'est c'est qu'ça ? ça se mange ? 


XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? 

J'ai des super truc avec des boobs ! Sinon [insérer argument ici] et je ne suis pas très fort pour me vendre c'est vraiment pas mon truc de mentir tongue .Mais je tiens quand même à vous remerciez d'avance pour l'intèret que vous allez porter à ma candidature et je reste ouvert ou toutes questions et/ou demandes éventuelles  flower

P.S je m'excuse des fautes, je sais qu'elle sont la quelque part mais en relisant de temps en temps je les trouverais  [Candidature refusée] Hidans Guérisseur 1645572048.

Je vous souhaite en passant une bonne soirée ou bonne journée en fonction du moment ou vous lirez ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Hidans Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hidans Guérisseur   [Candidature refusée] Hidans Guérisseur I_icon_minitimeDim 12 Oct - 21:00

Bonsoir, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Je lance le sondage en interne
Revenir en haut Aller en bas
Bouchrak
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Bouchrak


Messages : 149
Date d'inscription : 30/08/2014

[Candidature refusée] Hidans Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hidans Guérisseur   [Candidature refusée] Hidans Guérisseur I_icon_minitimeDim 12 Oct - 21:55

Plop bienvenue et bonne chance pour ta candidature! =)

Pourrais tu nous donner ton niveau de cs s'il te plais? 

Sinon à bientôt IG. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidans
Analphabète
Analphabète
Hidans


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : France , Ain

[Candidature refusée] Hidans Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hidans Guérisseur   [Candidature refusée] Hidans Guérisseur I_icon_minitimeDim 12 Oct - 22:11

niveau de cs enfin els runes ? 

si c'es le cas 777 766
Revenir en haut Aller en bas
Hidans
Analphabète
Analphabète
Hidans


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : France , Ain

[Candidature refusée] Hidans Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hidans Guérisseur   [Candidature refusée] Hidans Guérisseur I_icon_minitimeDim 12 Oct - 23:18

la boucle d'oreille bleu, patronnage 4, babiole bleu, les 3 er page de rubis et une page de talent supplémentaire. 2 page pour les statistiques. on va dire que c'est modeste :s
Revenir en haut Aller en bas
Barbaro
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Barbaro


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

[Candidature refusée] Hidans Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hidans Guérisseur   [Candidature refusée] Hidans Guérisseur I_icon_minitimeLun 13 Oct - 6:11

MOI JE SUIS POUR IL A DE LA BIERE GOOOOOOOOOOOOOOOO

bienvenue a toi et bonne chance pour ta candid ;D
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[Candidature refusée] Hidans Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hidans Guérisseur   [Candidature refusée] Hidans Guérisseur I_icon_minitimeLun 13 Oct - 7:48

Bienvenue, bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Candidature refusée] Hidans Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hidans Guérisseur   [Candidature refusée] Hidans Guérisseur I_icon_minitimeLun 13 Oct - 7:49

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Côté blagues pourries, je crois qu'on a déjà ce qu'il faut dans la guilde [que ceux qui se reconnaissent mettent ici leur photo Razz].
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Candidature refusée] Hidans Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hidans Guérisseur   [Candidature refusée] Hidans Guérisseur I_icon_minitimeLun 13 Oct - 8:10

bonjour et bienvenue.
bonne chance pour ta candite.

ps: candite soignée,j'aime ca
Revenir en haut Aller en bas
Silkh
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 114
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29

[Candidature refusée] Hidans Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hidans Guérisseur   [Candidature refusée] Hidans Guérisseur I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:36

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hidans
Analphabète
Analphabète
Hidans


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : France , Ain

[Candidature refusée] Hidans Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hidans Guérisseur   [Candidature refusée] Hidans Guérisseur I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:44

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature refusée] Hidans Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hidans Guérisseur   [Candidature refusée] Hidans Guérisseur I_icon_minitimeMar 14 Oct - 8:59

Hello . Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[Candidature refusée] Hidans Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hidans Guérisseur   [Candidature refusée] Hidans Guérisseur I_icon_minitimeMer 15 Oct - 13:54

Bienvenus sur notre forum , je me vois dans l'obligation de poster un avis négatif a tout ce qui concerne l'alcool ....
blague a part bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Hidans Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hidans Guérisseur   [Candidature refusée] Hidans Guérisseur I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:40

Bonsoir, ta candidature n'a pas été retenue pour intégrer Allod Source. Nous te souhaitons néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Hidans Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Hidans Guérisseur   [Candidature refusée] Hidans Guérisseur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Hidans Guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidatures refusée]
» [Candidature refusée] Xtroo
» [Candidature refusée] Crasysong
» [Candidature refusée] Vastarel
» [Candidature refusée]Zynndra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: