Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Candidature Yasker

Aller en bas 
+6
diablix
Dondybyme
Thunderstruk
Hywalle
winnielorckon
Stiox
10 participants
AuteurMessage
Yasker
Invité




[Annulé] Candidature Yasker Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature Yasker   [Annulé] Candidature Yasker I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:54

Bonjour à tous.
Mon pseudo est Yasker et je suis un saboteur lvl 43. Je me suis spé dans la discrétion et les coups critiques.
J'ai 2 métiers dans allods : démanteleur et maroquinier.
J'ai 19 ans, en générale je me connecte assez tard, surtout les week-end et les périodes de vacances scolaires.

Je souhaite entégrer votre guilde pour de multiples raisons :
- Vous m'avez tout l'air d'être bien sympas^^
- Vous êtes matures
- Et je me sens parfois perdu sur allods et j'aimerai avoir du soutien :s

Pour toute ses raisons, ce serai une grande joie de faire partie de votre équipe Very Happy

PS : j'habite en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Annulé] Candidature Yasker Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Yasker   [Annulé] Candidature Yasker I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:04

Candidature assez peu .... hum ..... complète enfaite ! bounce Dis en nous un peux plus stp mais par contre lvl 43 c'est un peu juste normalement le lvl requis c'est 45 Wink Pour l'instant c'est un petit -1 (spé critique je ne pense pas que c'est une spé chez les archers silent )













ps : Yasker sa me fait délirer comme pseudo va savoir pourquoi [Annulé] Candidature Yasker 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
winnielorckon
Ecrivain fou
Ecrivain fou
winnielorckon


Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2012

[Annulé] Candidature Yasker Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Yasker   [Annulé] Candidature Yasker I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:33

+1 comme t'es un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Hywalle
Bonne plume
Bonne plume
Hywalle


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2012

[Annulé] Candidature Yasker Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Yasker   [Annulé] Candidature Yasker I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:40

Tout d'abord : Bienvenue sur le forum!

En voyant ta candidature, je me dis : Il manque peut être un petit quelque chose, tu dis avoir besoin de soutien, tu n'as jamais eu l'occasion de rentrer dans des guildes?

Et tiens, une petite question, pourquoi ce nom : Yasker? Ne trouves-tu pas que ce nom à une grande importance dans l'Histoire du jeu pour te permettre de le prendre.

Je te laisse réfléchir, je répondrais plus tard.

Bon courage !

Hywalle
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[Annulé] Candidature Yasker Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Yasker   [Annulé] Candidature Yasker I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:04

Pourquoi pas en fait... Je te mets +1 â l'essai sur Allod vie en attendant de voir.
Et perso, niveau pseudo, j'ai vu bien pire....
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

[Annulé] Candidature Yasker Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Yasker   [Annulé] Candidature Yasker I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:19

saboteur-----> +1
co' "tard le soir"-----> -1
Pour expliquer le -1 pense que ce moment de co' ne sera pas évident pour te faire aider ou conseiller,devenir hl demande un investissement un peu plus important en terme de temps de jeu. Et en soirée il y a astral, cdd, confront'...
Mais avec de la patience ça passe, surtout si tu demande de l'aide pour ce qui n'est pas "solotable".
Revenir en haut Aller en bas
Yasker
Invité




[Annulé] Candidature Yasker Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Yasker   [Annulé] Candidature Yasker I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:03

Merci de vos réponses et de vos conseils.
Je suis passé lvl 44 ce qui me rapproche du fatidique lvl 45 Very Happy
Quand je dis que je me connecte tard le soir, je voulais plus dire en soirée, à partir de 21h, mais aussi régulièrement dans la journée.
J'ai choisi le pseudo de Yasker car je trouvais ça vraiment marrant et ça m'a étonné que personne d'autre ne l'ai prit... Et c'est pratiue pour engagé les discussions ^^
Je ne suis pas entrer dans une guilde par choix personnel car je préférai avoir l'expérience nécessaires pour savoir ce qu'est une bonne guilde et à quoi elle pouvait me servir.
il y a aussi l'astral ou je suis totalement perdu ^^ entre les S1-4, zone 7-8-5... sa fait un peu rirage du loto. Et sinon, quoi dire d'autres, ha oui, je ne suis pas sur mumble mais sa peut se faire rapidement. Very Happy

Voila, j'espère que j'ai répondu à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
diablix
Fine plume
Fine plume



Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2012

[Annulé] Candidature Yasker Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Yasker   [Annulé] Candidature Yasker I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:12

+1 j'adore ce psoeudo
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Annulé] Candidature Yasker Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Yasker   [Annulé] Candidature Yasker I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:54

Je vais te mettre +1 à deux conditions:
-que tu passes lvl 45
-que tu ailles sur mumble
En effet, tes heures de connexions sont tout à fait normales et on manque d'archers de surcroit; donc, en ajoutant le fait que ta candidature est agréable à lire, je ne vois pas pourquoi je te mettrai -1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasker
Invité




[Annulé] Candidature Yasker Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Yasker   [Annulé] Candidature Yasker I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:29

D'accord, pas de problème, plus que 20 k d'xp pour passer lvl 45 Very Happy et je go de suite sur Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Karma


Messages : 141
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 52
Localisation : Angerville

[Annulé] Candidature Yasker Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Yasker   [Annulé] Candidature Yasker I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:32

Salut, ben moi j'met +1 pour l'archer, mais à savoir que peut-être d'ici à ce que tu sois 51 il ne faudra plus compter sur moi pour faire les zones de bases en astral....
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Annulé] Candidature Yasker Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Yasker   [Annulé] Candidature Yasker I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:43

Loool Karma le blazé des zones de bases Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Annulé] Candidature Yasker Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Yasker   [Annulé] Candidature Yasker I_icon_minitimeVen 18 Mai - 7:36

Oui, et puis attention, avec Karma, les zones de base... ça va jusqu'à la zone 11 incluse !!

Bon j'ai hésité car le niveau du personnage est très bas, mais la candidature est sympathique, et en effet archer c'est pas une classe qu'on a à foison !

Donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Annulé] Candidature Yasker Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Yasker   [Annulé] Candidature Yasker I_icon_minitimeLun 28 Mai - 8:22

Bon j'hésite quand même en me rendant compte que notre guilde est très HL, un level 45 va se sentir un peu "seul" dans le contexte de la guilde.

Quel niveau es-tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hywalle
Bonne plume
Bonne plume
Hywalle


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2012

[Annulé] Candidature Yasker Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Yasker   [Annulé] Candidature Yasker I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:15

Un peu de nouvelles?...

Si l'interessé ne répond même plus, où va t'on ?!

Hywalle
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Annulé] Candidature Yasker Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Yasker   [Annulé] Candidature Yasker I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:05

tous chez momote !
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Annulé] Candidature Yasker Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Yasker   [Annulé] Candidature Yasker I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:20

Bon euh sa fait hyper longtemps qu'on a pas eu de nouvelle donc à mon humble avis post à clore.
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Annulé] Candidature Yasker Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Yasker   [Annulé] Candidature Yasker I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:25

Pas de suivi de sa candidature par l'intéressé...
J'annule donc la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Candidature Yasker Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Yasker   [Annulé] Candidature Yasker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Candidature Yasker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé]recrutement
» [Annulé] Namicherie
» [ANNULE] Formulaire de Candidature
» [Annulé] candidature bartimeuss AV
» [Annulé] Candidature AS Petardou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures annulées
-
Sauter vers: