Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Annulé]Candidature Gloutoon

Aller en bas 
+2
Stiox
Gloutoon
6 participants
AuteurMessage
Gloutoon
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2012

[Annulé]Candidature Gloutoon Empty
MessageSujet: [Annulé]Candidature Gloutoon   [Annulé]Candidature Gloutoon I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:06

Bonjour je me présente sur se forum pour posté ma candidature,

IG: Gloutoon
Hérétique
Actuellement spe cac mais à une envie de passer spe heal pour le bien de tous...
lvl 51.

IRL: Je m'appel Romain j'ai 16 ans sur l'année des 17, actuellement en école de cuisine où j'ai eu mon premier diplôme qui est le bep de cuisine en passage en bac pro et tout le tintouin..

En faite dans cette guilde ce serra la seconde fois que je m'y présenterais, je m'y étais présenter sous un autre personnage que certains avec le recule se souviendrons de Schtroumphette bref j'ai du stopper net le jeu sans même prévenir, à contre coeur biensûr puisque se n'étais pas dans mon intérêt d'abandonner une si bonne guilde... j'ai eu des problèmes personnelles et familiaux qui ont fait que j'ai arrêter, je pense que j'ai peut être pas à me justifier la dessus car pour moi la vie personnelle reste personnelle et la vie IG reste IG je ne mélangerais pas les deux, bref tout sa étant du passer je me représente comme tout autre candidat, tout aussi motivé que les autres, et biensûr en possédant encore mumble donc je serrais si vous voulez bien traiter ma candidature, souvent sur le mumble...

Maintenant les horaires de jeu bah c'est un peu flou étant donner que pendant les vacances je part un peu à la plage comme tout le monde ou dans d'autre destination sinon sa peut être des journée comme des soirée entière dsl de ne pas être trop précis la dessus :S sinon en général en période scolaire c'est jusqua 22h 22h30 dans c'est eau là.

Si j'ai oubliez des choses n'hésitez pas a ma le faire savoir et si vous voulez bien de moi sur le mumble je me tiens a votre entière dispositions bye bye et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Annulé]Candidature Gloutoon Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Gloutoon   [Annulé]Candidature Gloutoon I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:14

Sans avis pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Annulé]Candidature Gloutoon Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Gloutoon   [Annulé]Candidature Gloutoon I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:40

tiens c'est marrant j'ai la même réponse que stiox sans avis balotage défavorable
Revenir en haut Aller en bas
Gloutoon
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2012

[Annulé]Candidature Gloutoon Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Gloutoon   [Annulé]Candidature Gloutoon I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:19

Je n'en attendez pas moins, mais je m'excuse encore une fois pour sa je n'est vraiment pas trop eu le choix j'espère quand même que votre avis changera Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Annulé]Candidature Gloutoon Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Gloutoon   [Annulé]Candidature Gloutoon I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:40

Essaye de te mettre à notre place ta un mec de la guilde qui part du jours au lendemain sans donner signe de vie et il revient la bouche en ♥ pour être re-guildé avec un autre perso...

Même si l'irl ne t'a pas permit d'aller sur allods t'avais quand même internet non ? Un petit post sur le fofo aurait pus changer bien des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slaygers
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Slaygers


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Ain France

[Annulé]Candidature Gloutoon Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Gloutoon   [Annulé]Candidature Gloutoon I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:28

Je te connais et je ne t'ai jamais vu ... Pour le moment je met également un sans avis j'aimerais en savoir un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Gloutoon
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2012

[Annulé]Candidature Gloutoon Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Gloutoon   [Annulé]Candidature Gloutoon I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:22

Justement j'aurez bien aimez mettre un post mais je n'avais plus accès à mon ordinateur sinon je l'aurais fait, pendant un certains temps je ne pouvais plus rien faire bref ma vie privée reste privée mais j'ai eu d'énorme ennuis donc voila, mais je comprend entièrement votre réaction c'est normale et je n'arrive pas la bouche en coeur mais avec une boule au ventre, mais bon c'est votre choix a vous de faire comme bon vous semble pour l'ensemble de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Lomaze
Modérateur
Modérateur
Lomaze


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2012

[Annulé]Candidature Gloutoon Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Gloutoon   [Annulé]Candidature Gloutoon I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:10

-1 trop de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Fishubodo
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Fishubodo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Annulé]Candidature Gloutoon Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Gloutoon   [Annulé]Candidature Gloutoon I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:22

Han c le heal que j'ai latté hier soir [Annulé]Candidature Gloutoon 3563192455
Revenir en haut Aller en bas
Lomaze
Modérateur
Modérateur
Lomaze


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2012

[Annulé]Candidature Gloutoon Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Gloutoon   [Annulé]Candidature Gloutoon I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:50

On a vu un message monde tout à l'heure comme quoi tu recherchais une guilde? Tu abandonnes donc ta candidature? Sympa de prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Gloutoon
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2012

[Annulé]Candidature Gloutoon Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Gloutoon   [Annulé]Candidature Gloutoon I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:51

Ben vu comment la candid étais partis avec que des -1 et des aucun avis je savais que la réponse allez être négative du coup j'ai oui en effet commencer a chercher une guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Annulé]Candidature Gloutoon Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Gloutoon   [Annulé]Candidature Gloutoon I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:26

Alors go clore le post (même si tu n'avais pas accès à ton ordi et vus ton âge tu est encore en cour donc recherche pour les devoirs donc internet ect.. Bref bonne continuation comme tu a l'air d'annulé ta candidature.)
Revenir en haut Aller en bas
Lomaze
Modérateur
Modérateur
Lomaze


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2012

[Annulé]Candidature Gloutoon Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Gloutoon   [Annulé]Candidature Gloutoon I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:09

Bon je clos le post, candid annulée, bon vent bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Candidature Gloutoon Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Gloutoon   [Annulé]Candidature Gloutoon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Candidature Gloutoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures annulées
-
Sauter vers: