Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51

Aller en bas 
+10
Fishubodo
manulabrute
Minnette
nicross
Raphoox
Athana
Emote
Kerapi
Kyokutsu
mouktouffe
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mouktouffe
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2012

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 11:58

bon bah vut tout le avis négatif je n'attend pas la fin sa ne sert a rien , je vous souhaite a tous un bon jeu et bonne continuation.


Dernière édition par mouktouffe le Sam 29 Sep - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 12:48

Bienvenu sur le forum,

Tu sembles assez confiant pour indiquer ton prénom, grave erreur !

Autrement tu pourrais nous renseigner sur ton stuff et ton avancement dans les zones astrales ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:46

Hello,

Mouktouffe a écrit:
IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?car vous este une guilde active que j'ai croisé a plusieurs évènement ( chaudron , val , ferme...)

Il y a beaucoup d'autre guilde qui sont actif aussi ... Pour moi ça ne répond pas a la question. ( j'en attend une autre )

J'ai eu vent du fait que tu prête ton compte ( ou que tu la prêté ). Vrai, faux ? Si vrai esque cette personne continue de jouer sur ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:49

encore un Kévin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:36

Etant ancien LOL pourquoi n'as tu pas ete avec Kutchek?

J'ai fait une ferme aujourdhui avec toi et je soubaiterai que tu link ton build est ce possible ?

Amicizia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
Raphoox
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raphoox


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lorient (56)

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 16:41

-1 tu vas faire de l'ombre à Jenssens .... lol!




Plus sérieusement, les "rumeurs" dont Kerapi nous fait part, qu'elles soient vrais ou fausses, j'veux pas de merdouille comme ça chez nous.
Et certaines de tes réponses sont un peu banales, ça ne montre pas une grande motivation.
( Malgrés que je trouve que certaines questions sont un peu débiles [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 3678868925 : " Pourquoi avoir choisis Allods Online ? " C'est un peu toujours les mêmes réponses qu'on lit, je vois mal l'intérêt de la question Razz )

DONC, -1.
Revenir en haut Aller en bas
nicross
Ecrivain fou
Ecrivain fou
nicross


Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 16:55

Si et seulement si t'arrives a tuer Khyan en dudu je te met +1
Revenir en haut Aller en bas
mouktouffe
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2012

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 17:05

en se qui concerne mon stuff je ne suit pas rendu tres loin et j'ai debloquer les zone 1 a 6 et oui j'avais preté mon compte car je pensait arreter le jeu mais j'ai repris et le personne a qui je l'avais preté a arreter le jeu et de toute façon je n'est plus le même mdp et en se qui concerne mon build oui je peut le poster , http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=11#AFHLOXaehlpvy45--BCDEFIKMRYghijpqwxy2356789-DEFKMNRUYabeghmoptuw0
Revenir en haut Aller en bas
Minnette
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Minnette


Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 17:16

mouktouffe a écrit:
Ma présentation dans la vie de tous les jours :


Ancienne guilde ou Guilde actuelle :alors j'ai fait trois guilde , les acolytes anonymes , la raison de mon départ je suis partit en vacance et a mon retour plus personne donc aucun intérêt de rester dans une guilde fantôme ensuite , les outsiders , je suis partit des outsiders car il n'était plus très actif et enfin les legendofliberty et bien ils ont été supprimer .



Candid ligueuse, je me prononce pas Razz ! Bienvenue sur le forum et bonne chance par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
manulabrute
Fine plume
Fine plume



Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 57
Localisation : calvados

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 17:22

+1 pour moi un archer en plus pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Fishubodo
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Fishubodo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:22

Vu au propos de tes réponses banales et le fait que tu passe du temps sur d'autre mmorpg, je ne pense pas que tu vas trouver ta place ici, niveau investissement et motivation ca me laisse juste un -1. De plus tu n'a pas déclaré etre ligueux si j'ai bien vu, même au point de vue des dernières guilde de ligue, peux tu me dire ce que tu pense de la supression de la guilde LOL.
Revenir en haut Aller en bas
mouktouffe
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2012

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:33

ce que j'en pense , vut que sais un mj qui a fait sa je trouve sa injuste mais bon on peut rien y faire malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:38

build a revoir
Revenir en haut Aller en bas
mouktouffe
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2012

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:41

et athana pour kutchek , je ne le connais pas , je n'était pas lol quand il était la.
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 22:52

-1
Revenir en haut Aller en bas
Fishubodo
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Fishubodo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 22:54

Pareil j'accorde le -1 gl comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 23:58

Sans avis. Encore quelqu'un (potentiellement je dis bien POTENTIELLEMENT !!!) qu'on va stuff pis qu'il va se barer dans une autre guilde ou alors comme tu joue à d'autre "aime aime oh air pet jet" (j'suis aller loin pour le trouver c'lui ci Mad) au bout du compte tu va arrêter le jeu. Les réponses banales me force à mettre un très jolie +0.
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 1:15

Pour ma part ca seras -1 je m'explique :
J'ai été LoL quand tu y était et si kutchek y a été en meme temps que nous.
Ensuite je suis assez réticent comme les autres au fait que le compte soit passé d'une personne a une autre et ayant aucun contact avec le jeu ...
Et pour 16 ans tu doit avoir quand meme tes parents sur le dos choses que j'ai moins a 18 ans donc tu peux te connecter certes a partir de 18h mais jusqu'a quelle heure le soir en considérant les raids CDD/CDM/Confront /Adg ect ??

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 3:21

-1 de ma part aussi je vois pas de réel motivation car ta postulé dans 4-5 guildes avant de postulé chez nous donc tu nous prend comme roue de secoure et cpas le cas ici bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 8:59

surtout que l'on a déjà notre roue de secours , hein Fishu :p
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 9:24

mdr' momote et bimmmm prend ca fishu
Revenir en haut Aller en bas
Fishubodo
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Fishubodo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 9:48

Qui dit que je suis une roue de secours vous êtes mes sauveurs Very Happy non je me repete sur ta candide le fait que je t'ai demandé ce que tu pensais des lol et suite aux "preuves" apportés par les autres membres gros -1
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:49

-1
Revenir en haut Aller en bas
Minnette
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Minnette


Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:04

mouktouffe a écrit:
bon bah vut tout le avis négatif je n'attend pas la fin sa ne sert a rien , je vous souhaite a tous un bon jeu et bonne continuation.

En général, faut attendre que ta candid soit refusée pour perdre espoire...

du coup, -1
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:07

voila une preuve de plus du manque de motivation j'appelle pas ca etre déterminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51   [Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]candidature mouktouffe rodeur 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée]Scampy, rodeur 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures annulées
-
Sauter vers: