Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté - AS]Creeks Chaman 51

Aller en bas 
+20
Farlone
Fost
Thunderstruk
Tirsa
Spaleo
manulabrute
virussette
Gloguy
Cocopgm
Alafff
Stiox
Néhebkaouh / Nurse
Raphoox
Ghrimjo
Kyokutsu
mimidrall
Minnette
Namisan
Fishubodo
Creeks
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Creeks
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:11

A la demande de plusieurs personne je réécris ma candidature.

Alors tout d'abord Salut !

Irl je m'appelle Pierre jeune " emmerdeur " de 16 ans ( ne croyait pas c'est du boulot u_u ) Razz. Ma passion dans la vie, euh, bah, euh, Allods et le rugby ( a Xv le treize c'est pour les fillettes ! ). Je suis en seconde ( redoublé problème de santé vais pas m'arrêter dessus ).

Ig mon perso Creeks est un chamousse accompagné de Gamusa, son horreur sur pâte ( il se fait toujours bouffer se péon ! ). Mon passe temps est de passé la plus part de mon temps au purga ( tenssens ma même donné une carte de fidélité ). Triba sa rox, se toucher derrière un pet 'est bien j'aime assez Razz. J'aime bien allods car il est beau. Mon stuff est composé de 5 légendaires et le reste épic, Ouah ! je rox ! ( OU PAS What a Face ). Niveau zone j'en suis a la 15 je crois. Runé 6/6/6 att 6/6/6 def ( sa remplie les lignes que de dire full 6 ^^), attention la couleur de mes runes fait mal au yeux =3.

Quand j'étais petit noob ( héhé je le suis toujours mais je suis passer maître dans cette art ), j'ai fait partie pendant 1 an de la Zygomatics ( sachant que je joue depuis 2 ans sa fait beaucoup Surprised ), voulant connaître un peu plus le hl je suis partie chez Redemption ( d'ou je me suis fait kick et j'att toujours la réponse des officiers Mad ) ou j'ai rencontré Mimidrall le péon Razz. J'ai rejoins les IB ou j'ai rencontré soupe au lait ( spaléo ), puis chez Occitania ou j'ai rencontré Alger roi des noobs et Linch la carpette =D.( Candice je crois que t'y été dans occitania mais je t'es pas connu assez longtemps ^^ ) Pourquoi avoir mensionné autant de personne (4 sa fait beaucoup pour moi c'est presque une main, Mad ) tout simplement car j'ai envie de rejouer avec eux.

Allod Source pour moi n'est pas une "petite" guilde. Elle avance dans le contenue hl, et j'ai envie de renouer des liens avec le contenu hl. ( Attention Raphoox celle la elle est pour toi ^^ ) je pense apporter de la bonne humeur au sein de la guide ( héhé Cool ).

J'irais consulter, dès que possible, le php et le fofo qui sont la base un peu du rendue de l'information dans une guilde. Sinon j'ai mumble avec un micro.

Au niveau style de jeu, je suis axé principalement sur le pve mais si y'a de la baston je répond présent =D !!!

Ah oui j'ai oublié un truc ! je suis un déserteur ligueux passé imp, Kanian contre Orc pas le même style quand même, le kanian est quand stylé alors que l'orc euh... brutale ? Pas beau ? Un patapouf ? oui u_u !

Que dire d'autre bah je sais plus.
( si tu lis cette phrase entre parenthèse je t'en remercie car cela veut dire que tu as prêter attention a ma candid I love you ) =D

voila fini !


Dernière édition par Creeks le Jeu 11 Oct - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fishubodo
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Fishubodo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:06

pourrai tu develloper plus tes questions/reponses sont bien trop courtes pour qu'on puisse en connaitre plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:15

Développe un peu la question XI) s'il te plait ^^

Sinon +1 apriori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnette
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Minnette


Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:58

Citation :
Dofus ( :3 )/Flyff/Wow

Dofus.... Honte à toi !
Mais je met +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimidrall
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2012

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:33

+1 c mon peon a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:51

Bienvenue sur le forum et +1
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:53

yop bienvenue sur le forum =) juste comme a dit fishu tu pourrais developper un peu plus tes reponses pour se faire une idee un peu plus precise de ta personne ??
Revenir en haut Aller en bas
Raphoox
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raphoox


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lorient (56)

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:32

IV) " Allod source est une guilde qui avance "
Ca veut dire que si elle bloque un de ces quatre, tu vas /gleave ?

VI) " De la bonne humeur "
Quelle originalité ! [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 2401609675

Désolé mais ta candidature ne m'a absolument pas convaincu, ce n'est pas aux gens de te demander de développer plus.

Je réserve mon vote en attendant de voir si tu suis ta candidature et si tu fais preuve d'un peu plus de réflexion et si tu te penches un peu plus sur les questions.

Si rien ne change, je pars sur un -1 bounce

A bientôt et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:07

pas de motivation
-1
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:39

Pas une énoooorme motivation et des réponses un peu courtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alafff
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:19

-1 pour le moment candidature a develloper
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:53

-1 meme raison que alaff je ne ressent pas de réelle motivation pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Creeks
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:48

Mon cerveau chauffe beaucoup je vous dit bonne nuit ! ah oui aussi, alors elle vous plaît la nouvelle =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:49

Je sais pas encore, je pencherais plus sur un +1, parce que j'ai déja fait une allod avec toi (je crois que s'etais toi Laughing ) et si s'etait bien toi, tu etais bien sympatoche. Après, certaines de tes réponses sont vraiment peut développées.

Je part par néenmoins sur un +1 (si tu tente de réponde plus explicitement aux réponses "incomplètes"), et bienvenu fofo sinon et good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:34

Assez peu de fautes et de l'humour dans la nouvelle candidature Very Happy

Alors je confirme mon +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 7:58

salut.
+1
Revenir en haut Aller en bas
manulabrute
Fine plume
Fine plume



Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 57
Localisation : calvados

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 13:07

+1 de la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Spaleo
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2012

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:50

+ 1 pour le petit Creeks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirsa
Modérateur
Modérateur



Messages : 364
Date d'inscription : 16/04/2012

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 11:06

Candidature amusante, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 11:31

mon -1 se transforme en +1 candidature rédigée amusantes et réponses aux questions donnée bref enfin quelqu'un qui suit sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 13:22

Un barman à binouzes ^^ +1 direct
Revenir en haut Aller en bas
Fost
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2012

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 14:07

Je vois que des anciens Occis, comme moi. J'ai vraiment l'impression qu'elle se démantèle Shocked


Sinon, candidature fort sympathique, je sens qu'on va bien s'entendre et ca change de la présentation habituelle Razz


Un bon +1 pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farlone
Fine plume
Fine plume
Farlone


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 16:58

Salut +1 ( un -1 pour sa : et le rugby ( a Xv le treize c'est pour les fillettes ! ).

viens voir tonton Farl y va te montré le rudby a 13 [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 2989936755[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Farlone
Fine plume
Fine plume
Farlone


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 17:00

A je flood juste pour que tu te mette dans la tête cette magnifique signature accompagné de son avatar authentique.[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:53

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS]Creeks Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Creeks Chaman 51   [Accepté - AS]Creeks Chaman 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS]Creeks Chaman 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AS]Noctus chaman 51
» [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51
» [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule
» [candidature acceptée]Valdaa, Chaman lvl 55
» [Candidature acceptée] Nostawen, Chaman, 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: