Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [candidature annulé] Mordello heal 51

Aller en bas 
+5
Emote
darkaddiction
Angela Gossow
Ghrimjo
Mordello
9 participants

Pour ou Contre
Pour
[candidature annulé] Mordello heal 51 I_vote_lcap75%[candidature annulé] Mordello heal 51 I_vote_rcap
 75% [ 12 ]
Contre
[candidature annulé] Mordello heal 51 I_vote_lcap25%[candidature annulé] Mordello heal 51 I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mordello
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : toulouse

[candidature annulé] Mordello heal 51 Empty
MessageSujet: [candidature annulé] Mordello heal 51   [candidature annulé] Mordello heal 51 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 20:49

Bonjours a vous tous les Allod source Smile

Je me présente je m’appelle Théo et j'ai 19 ans serais-je le plus jeune ?
( j'ai lu entre 20 et 50 ans )^^
J'habite à Toulouse en France sympa comme ville je trouve Smile .

J'adore le foot les soirs de matchs dure dure d’être présent ; après j'aime bien la musique .

Actuellement je joue 1h30 mini par jour à cause des cours mes je me connecte plus longtemps le mercredi , vendredi , samedi , dimanche en fait pas mal de jour ^^ .


Voilà voilà j'ai tout dit sur moi je pense , maintenant je vais vous présenter mon personnage qui sera je l'espère vous plaire .

Mon personnage s'appelle Mordello mais tout le monde m'appelle Mordé sa viens tous seul et en plus j'aime bien ^^.

Je suis niveau 51 Arisen heal et je suis entrain de monter le métier d'alchimiste qui est au niveau 35 pour l instant

Actuellement je suis runé 666 555 se qui n est pas énorme mais vu que c est que du farm je suis assez content je suis stuff avec plein d'épiques et 6 légendaires .

Je suis entrain de débloquer la zone 16 qui est très très longue à débloquer je trouve .

J'ai pris un heal parce que je trouve que sa me correspond assez bien , toujours entrain d'aider quand le heal m’énerve je repasse dps pour 1 petit mois voir moins sa dépend de la demande de la guilde je fais sa juste pour me défouler un peu .

J'ai deux reinca mais pas trop élevé un druide lv 32 et un palouf lv 10 pas grand chose a savoir sur eux ^^

J'aime bien tout les styles de jeu pvp et pve tout le contenu sauf le globinoball j'en
peu plus ^^.

Mon ancienne guilde a été les Zens coté ligue (tout le monde me hue ) et oui ^^
Je l'ai quitté pour rien en particulier je voulais venir coté impé pour voir le contenu impé
pour connaitre tout l'univers d'allods .

Mon experience dans les MMO ? c est quoi un MMO ? ^^
J'ai joué qu'à allods comme MMO sa fait à peu près 6 mois que je joue .
Après j ai joué plusieurs année a league of legend je sais pas si c est un MMO .

J'ai choisi allods parce que c'est un jeu qui était aprioris gratuit ^^ et puis je me suis vite attaché au jeu que dire de plus ^^.

Je privilégie plus le pve car il y a plus de chose à decouvrir.

J'ai choisi les Allod Source car il n'a pas si longtemps j ai fait une strate avec certain d entre vous je me rappelle que de Cocopgm parce que je suis restez en contact avec lui par la suite les autres desolé ^^
Voila j' ai bien aimé l ambiance qu'il y avait je trouve votre quilde discrète mais présente à la fois tout se que j'adore . Smile


J'ai connu les Allod Source au début grace à Emote qui est assez connu coté ligueux et il y a peu avec la strate que j ai fais avec quelque personnes que j'ai eu en strate.

Je pense que j apporterais un heal en plus ^^ pour le contenu pve et pvp , et
une petite touche de ma bonne humeur .


J' attend des la guilde Allod Source de la bonne humeur rien ne me fais plus plaisir que sa comme la dit une grande personne :

`Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux '(Balou ^^)

Je consulte très souvent le forum de guilde car c'est la source d'information primaire entre les joueurs d'une même guilde avec Mumble.


J ' ai consulté le forum pratiquement tous les jour sans trop écrire dessus par contre
un peu de timidité sur l'écriture peu être

Je dispose de mumble et pour moi c est obligatoire aussi donc voilà pour les strates pour tout savoir et pour un maximum d'intégration je pense que c est le meilleur moyen de se connaitre .

J' ai 5 ou 6 petit perso sur se compte coté ligue le plus haut et lv 20 mais sa fait presque 5 mois que je me suis pas connecté dessus si vous voulez que je le supprime aucun problème ^^.

Que dire de plus

J'ai lu toute la charte ^^. ok [candidature annulé] Mordello heal 51 3563192455 ^^


Ensuite si vous avez des question à poser n' hésité pas je suis la pour vous éclairer un maximum sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature annulé] Mordello heal 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Mordello heal 51   [candidature annulé] Mordello heal 51 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:13

yop bienvenue sur le forum

pour moi la candid est sympa, tu reponds bien aux questions ( enfin moi j'ai tout ce qu'il me faut Smile)

en tout cas bonne chance pour ta candid Wink

PS: tu n'es pas le plus jeune ya gibbas et gloguy qui se dispute la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature annulé] Mordello heal 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Mordello heal 51   [candidature annulé] Mordello heal 51 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:29

Racli n'as pas 10 ans? :p Rooh j'suis vilain, je part me faire fouetté Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkaddiction
Ecrivain novice
Ecrivain novice
darkaddiction


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 33

[candidature annulé] Mordello heal 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Mordello heal 51   [candidature annulé] Mordello heal 51 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:40

bienvenu sur le forum, un toulousain good!! moi et ma femme aussi ^^.
sinon présentation correct, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature annulé] Mordello heal 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Mordello heal 51   [candidature annulé] Mordello heal 51 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:42

Salut à toi et bienvenue parmi nous (miaou)

bonne chance pour ta candid qui malgré le faite que tu n'ai pas vraiment suivis le TYPE et binh tu y réponds quand même ^^

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature annulé] Mordello heal 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Mordello heal 51   [candidature annulé] Mordello heal 51 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:22

Bonjour je suis l'officier de recrutement d'Allod Source. Ta candidature est pas mal même si j'aime bien que les questions soient afficher, tu répond au question. Tu pourrais préciser si ta un micro ou pas ? Et qu'est ce que le PHPRAIDER représente pour toi ?
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature annulé] Mordello heal 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Mordello heal 51   [candidature annulé] Mordello heal 51 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:46

Bonsoir et bienvenue sur le forum cheers

Bonne chance pour la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordello
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : toulouse

[candidature annulé] Mordello heal 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Mordello heal 51   [candidature annulé] Mordello heal 51 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:40

Merci à vous ;

Enewgate je n'ai pas de micro , je n'ai pas le choix sur cette option très pratique.

Ensuite pour moi le PHPRAIDER permet pour moi de pouvoir tout planifié sans qu'il n'y ai d'imprévu .

C'est vrai que j'aurais pu mettre les questions je n'y est pas pensé et pour la mise en page j ai voulu mettre une petite touche pour vous montrer un peu ma personnalité . Désolé si ça vous a dérangé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

[candidature annulé] Mordello heal 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Mordello heal 51   [candidature annulé] Mordello heal 51 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:21

Bonjour je suis un des nombreux membres d'Allod Source. C'est une belle candidature car j'aime bien que les questions ne soient pas affichées.
Bonne chance pour ta candidature et merci pour ta présentation tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mordello
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : toulouse

[candidature annulé] Mordello heal 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Mordello heal 51   [candidature annulé] Mordello heal 51 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:30

^^ Merci Dondybyme .
Revenir en haut Aller en bas
Mordello
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : toulouse

[candidature annulé] Mordello heal 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Mordello heal 51   [candidature annulé] Mordello heal 51 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:19

Bonsoir à tous après une longue réflexion je vais annuler ma candidature je sais que sa va embêter certaine personne désolé de vous avoir fait perdre votre temps j'espère que nous resterons en toute amitié au plaisir de vous croiser dans le jeu.

PS j' accepte toute vos reproches Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature annulé] Mordello heal 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Mordello heal 51   [candidature annulé] Mordello heal 51 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:39

Okay......juste : Pourquoi??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature annulé] Mordello heal 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Mordello heal 51   [candidature annulé] Mordello heal 51 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:05

Bonsoir,

J'avoue, j'ai pas saisi non plus ta démarche.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature annulé] Mordello heal 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Mordello heal 51   [candidature annulé] Mordello heal 51 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:18

il a simplement été prit chez les Battleaxe

la blague..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature annulé] Mordello heal 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Mordello heal 51   [candidature annulé] Mordello heal 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature annulé] Mordello heal 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures annulées
-
Sauter vers: