Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.

Aller en bas 
+12
Thunderstruk
Namisan
Hereka
Dondybyme
virussette
Gorkiodol
Enewgate
Zarraking
Emote
Cocopgm
Angela Gossow
Ferrus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_vote_lcap80%[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_vote_rcap
 80% [ 16 ]
Contre
[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_vote_lcap20%[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ferrus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ferrus


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:18

Salutations à vous !
J'ai donc l'honneur de poser ma candidature au sein de votre guilde, je vais donc vous épargner un blabla d'introduction aussi long qu'inutile et vais tout d'abord vous présenter le moi derrière mon avatar !
Je m'appelle donc Jérémy, je vais sur mes 20ans, je suis suis étudiant en Histoire et en Anthropologie, et titulaire d'un magnifique bac Littéraire (il faut bien des poètes !), j'aime la musique, l'art, les sortie, la bonne humeur et l'humour, MAIS si il faut être sérieux, ont peut compter sur moi pour l'être, toujours présent et motivé quand on a besoin de moi ! Je joue en moyenne 3 à 6h par jours, en période de cours j'entends, je joue bien plus en période de vacances, et bien moins en période d'examens, il y a simplement le lundi soir, ou je suis peu, voir pas du tout présent, en raison de mes horaires à l'université (fin des cours à 20h, aïe aïe aïe !). En résumé, si je devais brièvement me décrire, je dirait sans vanité que je suis sympathique, présent, volontaire et prêt à donner le maximum de moi même si la guilde en vaux la peine, et étant donné la réputation de Allod Source, le fait que je connais certains membres et les critères de sélection de la guilde, je pense avoir trouvé LA guilde qui regroupe tout ce que je cherche sur un MMO, professionnalisme, sérieux, bon niveau, mais le tout avec une touche d'humour, une guilde avec un côté humain, qui regarde la personnalité de ses membres, pas une guilde qui regarde la CB, les runes et la capacité à troller sur le chan monde... (Toute façon une guilde intéressée par la CB irait pas loin avec moi, vu mon pauvre salaire d'étudiant qui travaille chez MacDo :p).
J'en viens donc à mon personnage, je vais donc laisser un peu la prose pour vous faire quelque chose de plus net et carré pour faciliter l'étude de mon cas Smile.
Pseudo: Ferrus
Classe: Guerrier (Conquérant)
Level: 51 (Avant, je me souciais de l'expérience, mais ça, c'était avant.)
Métier: Forgeron, la couture c'est pour les tapettes !
Mon personnage: Actuellement, je suis presque entièrement stuffé bleu/vert s4, subsistent quelques stuffs Berceau qui résistent encore et toujours à l'envahisseur, à savoir que auparavant j'étais full s4, mais mon compte fût victime d'un hack, et tout mon stuff vendu. Mes runes sont 766 en attaque, 555 en défense. J'ai presque débloqué la zone 7 de l'astral (89%).
Et pourquoi moi? Car je suis sympa, car je suis aussi sérieux, serviable, prêt à aider, prêt à me rendre utile et à donner le meilleur de moi même Smile.
Mes rerolls/réinca: Mes deux rerolls sont Hestan et Vulkan, respectivement paladin et guerrier, tout deux Xadaganiens et de niveau 31, je n'ai pas encore de réincarnation, bien que d'ici une semaine, je devrait l'avoir.
Mon style de jeu: Je joue en DPS, j'aime bien faire mal, très mal (mais je ne suis pas SM pour autant, quoi que...), et j'ai un style de jeu basé sur les AOE, je les boost et les utilises au maximum pour mettre un max de dégâts sur les packs, aussi bien de joueurs que de monstres...
Ancienne guilde: J'étais dans la guilde Legend Blood, pourquoi je l'ai quittée? Et bien car tout d'abord je ne voulais pas spécialement y rentrer, quelqu'un a voulu que j'y aille, donc en bon samaritain, j'y suis allé, mais pourquoi je l'ai quittée? Car elle manquait d'activités, de sorties en strates, d'event PvP, d'ambiance, et surtout, je cherche une guilde qui me fera progresser et à qui je pourrai rendre quelque chose en retour une fois bien prêt.

Voila voila, maintenant, une jolie petite transition pour passer au questionnaire ! (Transition? On fait un plan de dissertation? Pourquoi pas !)


I) Expérience dans les MMORPG ?
Je joue aux MMO depuis que j'ai 12ans, j'ai testé un peu de tout, allant des plus connus tels que WoW, Aion ou dofus, au moins connus comme Rappelz, The Secret World... Donc jour en communauté, je connais, j'ai l'esprit d'équipe et je suis sociable Smile.

II) Pourquoi Allods Online
La première chose que j'ai aimé dans ce jeu, ce sont les skins de l'Empire ainsi que l'histoire du jeu, une histoire qui évolue, avec une intrigue continue et pleins de surprises telles que l'apparition de nouveaux acteurs, ou l'évolution des relations avec la Ligue.
Ensuite le gameplay m'as séduit, le fait de customiser sont propre build, de vraiment avoir SON propre style de jeu, selon nos préférences, ce qui est rare dans les MMO's.
Et enfin, la multitude de stuffs et de costumes fait que en plus de personnaliser le style de jeu, ont trouvera forcément un skin qui nous plaît, ce qui est une très bonne chose aussi !

III) PvE ou PvP, le dilemme.
Je dirait que je suis un joueur hybride, je joue beaucoup de PvE pour les po, le stuff, améliorer mon bateau et pour avancer les quêtes, mais je suis aussi très friand de PvP, pour moi l'intérêt d'un MMO est d'affronter les autres joueurs, de gagner, de perdre, de se dépasser pour devenir meilleur, le tout ans un climat de respect et d'amusement. En clair je serait toujours partant pour une strate ou un raid :p.

IV) Pourquoi Allod Source?
Tout d'abord pour la réputation, une guilde avec une telle réputation ça attire toujours, ensuite par échos, j'entends de bons échos, une guilde familiale, voilà ce qui m'attire chez Allod Source. Ensuite, le fait que Allod Source est une ce que j'appelle une guilde humaine, une guilde qui donne ses chances à tous le monde, pas à celui qui cash shop.

V) Ou ais-je connu la guilde?
J'ai tout d'abord connu Allod Source par "vision" je dirait, je joue depuis pas mal de temps à Allods Online, et j'ai croisé une multitude de joueurs de Allod Source (qui au passage dégageaient tous une bonne image). Ensuite par un bon ami présent dans Allod Source (Angelagossow, barde lvl 51) m'as vivement recommandé la guilde, car elle correspond à ce que je je cherche dans une guilde, et que évidemment, elle est bonne ! (La guilde ! :p)

VI) Ce que je peux apporter et ce que j'attend de la guilde.
Je n'attend pas grand chose, de la bonne humeur, du soutien, de la maturité, des rencontres et du jeu ensemble.
Ce que je pense pouvoir apporter? Et bien, ma bonne humeur (et j'en ai beaucoup en stock !), une tête de plus pour défendre le blason de la guilde, ma motivation, ma présence et ma détermination Smile.

VII) Ce que répresente le forum pour moi, quel est l'intérêt de le consulter?
Pour moi le forum lie indirectement tous le monde. On ne joue pas tous forcément aux même horaires, ou on ne se parle pas tous en même temps, le forum permet de tous être en contact, de se connaître, mais aussi de se tenir au courant des événements de la guilde, de sa vie, des information, j'en viens donc à dire que pour moi, consulter le forum n'est pas juste intéressant, c'est nécessaire pour rester en phase avec la guilde et pour participer à la vie collective.

VIII)Le forum et le PHP
Est-ce que j'irais les voir régulièrement? Bien entendu, si je suis accepté dans la guilde, je compte participer, donc je serais actif sur le forum et le PHP Smile.

IX)Le mumble et le micro.
Je dispose de mumble ainsi que d'un micro, et donc je serais actif dessus, vous pouvez compter sur moi Smile.

X)Des personnage côté Ligue?
Moi jouer dans la Ligue? Jamais de la vie ! Je suis un brave soldat de l'Empire !

XI)Le petit mot final
Je dirait en conclusion que je suis très motivé pour rentrer chez Allod Source, et que si je suis accepté, je ne serait pas décevant, je serait présent, participant et de bonne humeur. Je m'en remet donc à votre bon jugement Smile.

Sur ce, je vous présente mes plus sincères salutations, dans l'attente d'une réponse, qui je l'espère sera positive, je me tiens à disposition pour tout contact éventuel.

Ferrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shog.kenobi
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:27

Ah bah te voila toi! Smile Bah bonne chance pour ta candid' mec! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ferrus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ferrus


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shog.kenobi
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:43

OH pinaiiiiise le pavé excellente candidature pour moi j'ai pas de questions rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:45

montre moi ta CB stp Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:49

xD momote x)
Revenir en haut Aller en bas
Ferrus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ferrus


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:54

Si tu veux Emote, je te montre ma CB, mais y a pas grand chose dessus, au pire viens chez moi je te fais des reduc chez MacDo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shog.kenobi
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:01

ooooooooooooh tu travail a mc do oO jme suis arrêter a la CB pour écrire ça , on va s'entendre alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferrus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ferrus


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:07

Ouaip, je peux faire de la contrebande de produits bwahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shog.kenobi
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:26

J'aime pas trop le MacDo ... y a pas moyen de faire des réducs au KFC plutot ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:31

Bonjour je suis l'officier de recrutement d'Allod Source, candidature pas mal du tout. On a un ressenti que tu a l aire vraiment très motive. Les réponses sont construites et développés. Une bonne candidature quoi ^^
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ferrus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ferrus


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:47

KFC? Boh c'est du fast food ça doit s'arranger ! Et merci Enewgate pour ton encouragement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shog.kenobi
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:52

Bonsoir et bienvenue sur le forum ! cheers

Bonne chance pour la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferrus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ferrus


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:56

Merci à vous m'dame ! (Oui, je vouvoie les dames :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shog.kenobi
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeMer 21 Nov - 3:08

la dame a pourtant une grosse voix virile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeMer 21 Nov - 7:00

c'est elle sur la photo (veni Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:39

Bonjour je suis un membre d'Allod Source. Une bien belle candidature avec de la mayo s'il vous plait pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:55

Belle candidature, pleine d'humour et de motivation... Et puis si je ne m'abuse les candidature War DPS ont été ré-ouvertes, non ?
+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeMer 21 Nov - 9:09

Bonjour, belle candidature Smile

*mode casse-couilles on*

Un peu trop de fautes à mon goût pour un bachelier littéraire Mad

*mode casse-couilles off*

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferrus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ferrus


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:05

Ah, pardon Veni je savait pas que tu étais un homme !
Merci pour les encouragement en tout cas Smile
Oui désolé Namisan, j'ai écrit ça hier soir, j'y ais mis tout mon coeur et mon talent, mais avec toute une journée d'anthropologie dans les pattes, certaines fautes d'inattention ont dû se glisser :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shog.kenobi
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:12

Moi orc, pas aimé phrases trop longues.... Pas de stuff, pas de tank, pas de chocolat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ferrus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ferrus


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:23

Mon stuff progresse vite y a pas de soucis de ce côté la.
Mais je veux du chocolaaaaaat ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shog.kenobi
Mortalis
Modérateur
Modérateur
Mortalis


Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Province de Liège

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:03

Quand j'ai vu l'intro me suis dis : "arg! un gros pavé." ^^

Un pavé certes , mais qui est trés bien rédigé, ca se lit tout seul, c'est rare et trés appreciable.

Bon tu suis une voie littéraire, mais personne n'est parfait lol!

*file se planquer derriere ses micropipettes*

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferrus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ferrus


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:21

Merci à toi Mortalis Smile
Oui, j'ai ce défaut, le bac L :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shog.kenobi
Ferrus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ferrus


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitimeSam 24 Nov - 0:07

Hello, je suis toujours la vivant, et motivé pour rentrer dans votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shog.kenobi
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.   [candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Ferrus, level 51, Xadaganien Conquérant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Eliphina Conquérant 51.
» [Candidature acceptée] Présentation de Nertex thaumaturge level 51
» [Candidature acceptée] Manitou
» [Candidature acceptée] Szeretlk
» [Candidature acceptée] Flemeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: