Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51)

Aller en bas 
+4
Stiox
Miyana
virussette
Ineptune
8 participants

Pour ou Contre
Pour
[candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) I_vote_lcap14%[candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Contre
[candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) I_vote_lcap86%[candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) I_vote_rcap
 86% [ 12 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ineptune
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2012

[candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) Empty
MessageSujet: [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51)   [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) I_icon_minitimeSam 29 Déc - 10:57

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Hosam
Age :18 (presque 19)
pays :Algerie
Hobbies :j'étude au lycée
Temps de jeu hebdomadaire :Tous les jours sauf quand mon école a conduit

Mon personnage(s) :

Pseudo :Dilin
Classe :ravageur
Level :51
Métier(s) :forge
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):J'ai choisi cette personne parce qu'il ne meurt jamais en pvp surtout avec les barriéres.
Tes reroll(s) et Réincar(s):Oui, Ineptune (barde 51)
Style de jeu :Mon but dans ce jeu est d'être le plus fort.
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :Maiar,je la quitte Parce je vue qu'il a un petit nombre qui connecté
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?Je n'ai pas joué dans les MMORPG que de allods online, mais j'étais joue depuis 3 ans.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?Parce que l'un de mes amis me l'a donné à mon anniversaire

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?je Privilégiez le pvp.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?Parce que cette guild en faisant beaucoup de choses pour d'autres guilds comme s4/5/6 , cdd et cdm....etc

V) Où avez-vous connu la guilde ?Je savais que cette guild quand j'ai vu en vidéo youtube.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?Quand je suis partie d'une organisation je vais aider ceux qui en ont besoin et de faire pvp et pve.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?Forum signifie beaucoup pour moi car il s'agit d'une organisation privée à domicile

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?oui

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?oui j'ai mumble avec micro, Je pense qu'il est très important, surtout dans les combats parce que nous ne pouvons pas la confrontation et nous vous écrivons en même temps

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?nan, j'étais un liguea Mais j'ai changé de faction
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51)   [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) I_icon_minitimeSam 29 Déc - 11:14

bonjour et bienvenu.

peux tu repondre completement a cette question stp, "Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui
^^"):J'ai choisi cette personne parce qu'il ne meurt jamais en pvp
surtout avec les barriéres."


ensuite peux tu etre plus precis sur la question II stp.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ineptune
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2012

[candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51)   [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) I_icon_minitimeSam 29 Déc - 11:31

oki pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51)   [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) I_icon_minitimeSam 29 Déc - 11:33

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ineptune
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2012

[candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51)   [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) I_icon_minitimeSam 29 Déc - 11:52

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui: 12 stuff bleu et un epique s4 et 2 epique val avec 7 draco.
Mes runes : 777/775
Zones : j'ai jusqu'a 7

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas du choix
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51)   [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) I_icon_minitimeSam 29 Déc - 12:02

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51)   [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) I_icon_minitimeSam 29 Déc - 12:02

merci de tes reponses,mon avis perso sera plutot défavorable vu ton faible avancement,bonne chance quand meme pour ta candit.
Revenir en haut Aller en bas
Alafff
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012

[candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51)   [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) I_icon_minitimeSam 29 Déc - 13:29

Salut et bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta candid

Pour ma part pareil que Viru , l'avancé au niveau des zones débloqué est un moins , Après j'ai un peu de mal a comprendre ta candidature , y'a des expressions bizarres comme à la question VII
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51)   [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) I_icon_minitimeSam 29 Déc - 13:38

il est algerien alafff,parle ca langue comme lui parle la nôtre on rigolera
Revenir en haut Aller en bas
Alafff
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012

[candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51)   [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) I_icon_minitimeSam 29 Déc - 13:46

Hé je lui crache pas dessus (jamais je ferais ca) , Et oui je suis incapable de parler un mot d'algérien , mais comme je dis y'a des expressions bizarres c'est tout , j'arrive pas du tout a comprendre comment le terme "organisation privée a domicile" a fait pour se retrouver la... Encore une fois , ce n'est pas pour etre mechant mais ca me surprend c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51)   [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:48

bienvenue sur le forum

bonne chance pour ta candidature Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51)   [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:51

Bonjour je suis l'officier de recrutement, ta candidature n'est pas très développe. J'aimerais que tu face la dernière question qui est: XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Cela nous montre si tu est motive ou pas... J'attend d'avoir plus de réponse sur ta candidature parce que pour le moment mon avis est négatif.
Bonne chance pour ta candidature.


Dernière édition par Enewgate le Dim 30 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51)   [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:55

Salut et bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51)   [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) I_icon_minitimeMer 2 Jan - 9:41

Bonjour la majorité de la guilde est contre ton entré en guilde donc ta candidature est refuse Allod Source.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51)   [candidature refusée] Dilin ( ravageur 51) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature refusée] Dilin ( ravageur 51)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Dilin orc ravageur 51
» [Candidatures refusée]
» [Candidature refusée] Asmodele
» [Candidature refusée] Lidius
» [Candidature refusée] Priestz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: