Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51

Aller en bas 
+11
Raclure
Adrénalyna
virussette
Brino
Gloguy
Emote
Wolfgange
Stiox
Batt
Miyana
Ellyiandre
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_vote_lcap31%[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Contre
[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_vote_lcap69%[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Battman
Invité




[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:42

Bonjour,

Ma présentation dans la vie de tous les jours :


Age : 23 ans
Hobbies : Sport
Temps de jeu hebdomadaire : ça dépend des semaines je pars en déplacement de tps à autre.

Mon personnage(s) :

Pseudo : Battman
Classe : Guerrier
Level : 51
Métier(s) : forgeron 51

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):
Concernant le stuff, 5 légendaires, le reste majoritairement épique et concernant les runes et les zones, ça donne : 999/778, 15
Tes reroll(s) et Réincar(s): Un mage 46, un barde 50 et un psio 20.
Style de jeu : Je privilégie le pve (le stuff la base de tout) mais le pvp de temps en temps ne me dérange pas.
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Battleaxe, je me suis fait viré suite à la période d’essai.

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Hormis allods, metin 2, wow ( 2 jours ), 4story, Rappelz, Flyff...

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Pour le jeu hl essentiellement et qu'il reste assez facile.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? PvE

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ?

Je cherche un guilde performante et durable, qui ne se prend pas trop la tête mais qui veut avancer.

V) Où avez-vous connu la guilde ?

Heu IG ...De nom un paquet de temps mais c'est vrai que je vous connais pas plus que ça.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

Ma participation pour les raids et sorties astrales. J'attends ce qu'on est en droit d'attendre d'une guilde, une bonne ambiance , des joueurs avec qui évoluer.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

Forum source d'information et de discussion.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

Oui

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de son obligation dans notre guilde ?

Oui j'ai mumble et le jeu avec support vocal est très pratique.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ?  

Négatif.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

La période d'essai  sera le meilleur moyen de vous convaincre.

Merci d'avoir pris le temps de me lire , j'ai été succinct et si vous avez logiquement des questions, j'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 21:07

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 21:11

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Very Happy
Questions... Pourquoi tu t'es fait virer à ta période d'essai chez les Battleaxe ?
J'pense que tout le monde risque de se poser la même question et ça m'a l'air important. silent Avant ta période d'essai chez les Battleaxe, dans quelle guilde étais-tu et pourquoi tu n'y es plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batt
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013

[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 21:21

Alors je me suis fait viré ( je suis toujours deg mais bon c'est comme ça) car je n'étais pas assez présent sur mumby et surtout j'étais no stress juste avant avec tout ce que cela comporte.

Pour commencer j'étais ligueu - perfection, j'ai ensuite rejoint l'empire car j'en avais marre de la ligue et en particulier de prendre des branlées au val par manque de tactique.

J'ai rejoint no stress où tous les anciens de perfection sont, mais s'agissant d'une petite guilde, on a décidé de tenter notre chance chez les battle. J'ai bien accroché et j'attendais la réponse à ma période d'essai .... et me voila donc ici aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 22:57

Hellow bonne chance pour ta candidature.

Pas trop sur mumble c'est pas bon Mad

Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:05

Bonjour bienvenue à toi et bonne chance pour ta candide.
Si je comprend bien on est une roue de secoure c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:14

Wolf' le prend pas comme ça. ^^
Si il n'est pas accepté dans une guilde où il y avait ses amis qui postulaient là bas aussi, c'est normal qu'il soit dégouté ! Smile
Il faut bien qu'il tente sa chance ailleur non ? Shocked
Aprés j'espère que tu comprends que le mumble pour la guilde c'est important et pour montrer ta motivation, il n'y a rien de mieux. C'est comme ça que t'arriveras vite à t'intégrer à la guilde et à créer des liens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:25

owi milla .. des liens..
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:39

Arrete Emote, même si tu es le chef: Nertex va être jaloux, va te trouver et te casser des petites pattes arrieres!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:00

Salut Et Bienvenue
Bonne chance avec ta candid


Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:26

Bof pas convaincu après chacun son avis. Surtout qu'une fois il ma lâcher au cata, je me suis fait un deuxième trou des fesses à cause de lui. [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 16083495
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:54

Wolfgange a écrit:
Bof pas convaincu après chacun son avis. Surtout qu'une fois il ma lâcher au cata, je me suis fait un deuxième trou des fesses à cause de lui. [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 16083495

mon frere jumeau :-D


bienvenue.
je ne comprend quand meme pas pourquoi ton ex GM luciferae à laissé faire? qui ta viré chez les battle?
Revenir en haut Aller en bas
Batt
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013

[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:39

Je passerai sur mumble pour éclaircir tous ces points.
Lucifferae était parti de lui même mais moi je voulais rester chez battle et mon départ a été acté par un vote de l'ensemble des membres( j'avais pas accès à ce topic).
Pour mumble , c'est ce qu 'on m'a dit et c'est à l'appréciation de chacun....
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:00

Bah un bon perso je trouve (stuff, rune, etc...). Heu j'ai jamais entendu parler de toi donc je vais voir ce que les autres dises...
P-S: dsl d'avoir mis un message sans rapport avec la candid mais j'etait trop fatigué pour la lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrénalyna
Fine plume
Fine plume
Adrénalyna


Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 33

[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:55

Salut bienvenue et bonne chance pour ta candid!

 Moi personellement, pour etre un ancien ligueux je connais pas mal lucifferae pour avoir joué(malgré moi) avec lui et tout, je connaissait pas mal de perfection mais les seuls avec qui je m'entendais sont ceux qui sont partis en disant "c'est une guilde de fous" "c'est quasiment l'armée la bas" ect... Alors le fait que tu sois resté avec eux tout ce temps me fait un peu peur (surtout que si t'avait été pris tu jouerais encore avec eux).

 Et ma première impression en lisant ta candid' est la même que Wolf, c'est pas vraiment qu'on est ton "deuxième choix de guilde où postuler" mais plutôt "je devais être Battleaxe mais je me suis fait virer alors tant pis je viens chez vous".

 Après c'est peut être qu'une impression je ne te connais pas du tout (pas en bien mais pas en mal non plus!) Le reste de la candid est pas mal donc je réserve mon vote après avoir lu l'avis d'autres de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Batt
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013

[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:25

Heu je te reprends sur 2 points. Le premier est que Lucifferae et les autres sont partis de battle pour raisons persos , au contraire de moi qui avait décidé de rester battle. Je voulais vraiment m'intégrer et participer aux events guilde mais ils ont décidé ne pas me garder car ils pensaient que je pourrai déguilder du jour au lendemain sachant que les anciens collègues étaient partis(bref la confiance règne).

Le deuxième point est que ce n'est pas un choix par défaut mais un choix réfléchi et motivé. On avait décidé ensemble de rejoindre battle, là il s'agit d'un choix perso. En dernier lieu, oui j'aurais voulu rester battle mais ils ne veulent pas de moi donc j’aimerais logiquement rejoindre une autre guilde, je ne vois pas où est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:29

Je suis d'accord avec Batt moi...
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:32

+1 Batt' silent Je vois pas où est le mal non plus... Certaines personnes ont déjà postulé ici et je suis sûre que AS n'était pas leur premier choix pour autant... Mais lui au moins a eu l'honnêteté de nous le dire.
Et puis c'est pas obligatoire que AS soit le premier choix des joueurs qui postulent, si ? Ce qui est mal vu c'est qu'on pose une candidature en même temps pour plusieurs guildes... Hors là, c'est pas le cas, il me semble... scratch
C'est un peu ridicule cette histoire de "roue de secours".
Revenir en haut Aller en bas
Adrénalyna
Fine plume
Fine plume
Adrénalyna


Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 33

[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:00

Ok! Donc oui j'avais mal compris alors ^^ ben comme quoi j'ai bien fait d'attendre!
Milla justement j'ai dis :
Adrénalyna a écrit:
Et ma première impression en lisant ta candid' c'est pas vraiment qu'on est ton "deuxième choix de guilde où postuler" mais plutôt "je devais être Battleaxe mais je me suis fait virer alors tant pis je viens chez vous".

Donc c'est clair que je suis d'accord avec toi, j'avais juste pas l'impression que c'était ca...
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:30

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:45

Dsl Battman, mais je te connais des Nakamas, et je ne t'ai jamais vu tres actif ni tres impliqué (certe c'etait une petite guilde) cependant, je ne t'avais jamais vu mumble puis tu as deguildé pour je ne sais quelle raison.
Tu es ensuite partis no stress, puis Battleaxe (ou tu t'es fais viré).
J'ai parlé a des Battleaxe et ils m'ont dit que des que tes amis no stress etaient partis, tu as perdu tout envie d'avancer et de t'integrer. Je pense donc que tu n'as pas été viré parce qu'ils avaient peur que tu leave comme un voleur, ils te trouvaient demotivé.
Apres, ta candidature fait ressentir (et je ne suis pas seul a le penser) que les Allod Source sont une jolie roue de secour pour pouvoir faire des bonnes zones et t'augmenter toi.
Voila, j'ai donné mon avis, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:53

Je parlais pas pour toi Adrénalyna ! Razz
J'ai bien compris ton message... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batt
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013

[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:13

Je veux bien passer tank si cela peut faire changer les avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:14

Raclure ....battman, même combat......mais où sont les Winni, Rafoox et consors..... Heureusement on a recup Ptinounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batt
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013

[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:25

Bon je crois que c'est mort No, je vais pas m'acharner à essayer de vous convaincre(pas un manque de motive, mais où est l’intérêt de jouer avec des gens qui ne veulent pas de vous).
Un peu déçu d'être jugé sur des ouï-dires, j'ai certainement des torts mais pas autant qu'on veuille faire croire.
Désolé du dérangement et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51   [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature annulée] Battman-guerrier dps-51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature annulée]guerrier yerkir 51
» [Candidature annulée] Ryofu
» [candidature annulée] Originne mage 51
» [Candidature annulée] Hedenyas
» [Candidature annulée] wkaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures annulées
-
Sauter vers: