Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [candidature annulée]guerrier yerkir 51

Aller en bas 
+19
Wolfgange
Gloguy
Hereka
Raclino
Mortalis
Néhebkaouh / Nurse
Ferrus
Ghrimjo
Miyana
Namisan
Enewgate
Brase
Caletre
Angela Gossow
virussette
Gorkiodol
Stiox
Cocopgm
yerkir
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_vote_lcap14%[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Contre
[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_vote_lcap86%[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_vote_rcap
 86% [ 25 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
yerkir
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 22

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 22:16

hi all,ayant chercher une guilde ou émigrer vers cette derniere je me suis dis "pourquoi pas allods source hum... et patati et patata" MAITRESSE j'ai fini mon controle voila ma fiche "jette un coup d'oeil a la fiche"

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : fabio
Age : 10 ans et demi
pays : France
Hobbies (pas compris le mot) :
Temps de jeu hebdomadaire : dispo toute la journée le week-end et le mercredi quand t''en semaine je suis la vers 17h et jusqu'a 21H40

Mon personnage(s) :

Pseudo :
Classe : war (guerrier)
Level : 51
Métier(s) : forgeron et mineur lvl 38 (et pas mineur pas adolesens SINON je pique une crise) meme si je suis vraiment mineur
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): mon stuff est moitié bleu s4 le reste c'est du berceau/s4 vert mes runes sont du 6/5/4 en attaque et après c'est 3/3/3 en défense mes zones a l'heure actuelle sont a la zone 6 de débloquer et pas plus (mon mentor ma jamais dit courage) mais j'en ai jamais eu... ^^ et pourquoi lui ? c simple quand je joue au jeux je prefere être un corps a corps défoncer l'ennemi avant que c'est lui qui me tabasse et dégommer les mauvaise taches sur mon chemin (oui mon petit ligeux que j'ai bouffé au catacombres junes une fois oui oui je parle de toi ^^)
Tes reroll(s) et Réincar(s): j'ai un reroll ligeux lvl 10 (AIE AIE AIE PAS TAPER [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 16083495 ) et un paladin lvl 22 ou 23 mes autres reroll ont fait 2 secondes ( [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 688362553 )
Style de jeu : mon war je le joue dps et au chocho dès que c pas gagné (free lot) je fait le spé control (je balance des stun des ralentissement et désarmement comme des personnage corps a corps a l'arme) pas très utile mais c mieux que les boucliers humains (que j'en fait partis^^)
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : ancienne guilde c'est les allods vie un jour j'ai arreter allods pendant 1 ans et quand j'ai repris j'ai été kické et ma guilde actuelle : black dragons je vais quitter parce'que pas de sortie ou très peu et l'ambiance si je l'emmene pas elle viendras faut juste cette chance 1/1000 (amen) et quelque petits détails (qui font la vie)
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? allods online a été mon premier mmo quand j'ai partis pendant un ans je jouais a aion et je jouais a lol avant allods (league of legends)

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? rejoindre une personne qui me l'avais conseiller

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? bof j'aime mieux le pve mais le pvp est très apprécier de ma personne si c'est pas pour tomber sur du full fabuleux

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? allods vie a été ma premiere guilde ou l'ambiance était juste énorme !!! et les gens était tous simpa j'avais rien contre eux et je pourrais pas leur cacher

V) Où avez-vous connu la guilde ?chez les allods vie j'avais appris que allods vie était le point de "commencement" des petits joueurs

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent et c'est un autre moyen de s'endraider en esprit d'équipe

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? J'ai pas l'habitude mais je mis accroche très bien un petit passe-temps comme un autre quand le chaudron pop pas (se tourne vers un livre)

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?j'ai mumble mais sans micro mais ses obligations sont importante pour se connaitre les uns les autres

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? mon personnage ligue n'a pas de guilde je me connecte jamais dessus

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Une vraie guilde doit s'aider les uns les autres comme une famille et une ambiance doit y régner et on doit pas se priver de communications (eh on fait une soirée grillade de gobberlings ?) et je vais contribuer a cette guilde (par contre petit point mort je rage un peu parfois un tout petit peu)

screen du stuff une bonne glaive vaut mieux qu'un long discours http://hpics.li/d8ffe22
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 22:22

Yop bonne chance pour ta candidature =)

Mais attend rassure moi en vrai t'as pas 10 ans ?... ou sinon t'as eut ton Bac L avec mention je voit peu de fautes
Revenir en haut Aller en bas
yerkir
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 22

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 22:26

non c vrai j'ai bien 10 ans le bac je l'ai eu en écoutant les personnes de ma guilde je les corriges (j'ai même déja corrigé le message du jour ^^) alors l'habitude de l'écriture chez moi c comme avoir envie de lire (je lis beaucoup aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 23:38

need t'entendre sur mumble je croit que l'on a trouvé le cousin de Raclino et Gibbas
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 1:08

J'aime bien coco qui dit que la candid' est presque sans fautes mais lui, ses com's en sont bourré Mad (les miens aussi peut être j'en sais rien et je m'en fou)

Euh ... Bonne chance pour ta candidature mais des fois j'ai du mal à te suivre sur certains points, notamment avec tes "blagues" Mad Le coup du mineur ado forgeron j'ai vraiment du mal Mad

Et que vient faire la maîtresse dans tout sa ? o__O


Le prend pas mal mais certaines tournures de phrases m'échappent dans ta candidature ... Tu t'es relu au moins ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 1:11

Bonsoir et bienvenue sur le forum cheers

Un peu trop jeune pour entrer dans une guilde d'adultes, et stuff/"runage" beaucoup trop juste pour aller en astral.

Bonne chance malgré tout pour ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 2:35

bonsoir et bienvenue,candit agréable à lire,peu de fautes comparé à certains genre enew lol! .

mais bon,gros point noire ton age,10 ans c'est très jeune,suivi de l'avancement global qui n'est hélas pas très haut.

je te souhaite tous de même bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 3:05

10 ans.. Déjà que j'ai peur de choquer Gibbas ou Racli quand je parle alors la... Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Caletre
Bonne plume
Bonne plume
Caletre


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Ariana , tunisie

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 3:07

10 ans euh encore jeune a mon avis ^^ si non bienvenu et bonne chance pour ta condidature Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 9:32

Bienvenue et bonne chance pour ta candid Wink

Pour ma part je partage le meme avis que les autres. 10 ans c'est vraiment trop jeune. Pourton stuff je vais rien dire meme si moi j'ai ete accepter grace a mon lvling chez Av mais bon. Trop juste..

Derniere chose tu as 10 ans et tes parents te laissent jouer jusqu a 22 h en semaine ?? wtf..
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:27

Bonjour je suis l'officier de recrutement d'Allod Source, déjà belle candidature, comme la dit Virussucette. Après il y a un gros point négatif déjà ton age qui est de 10 ans et demi. De plus tu n'es pas en avance dans le contenu HL, c'est à dire que tu pas très stuff. Au niveau des runes 6/5/4/3/3/3 c'est insuffisant.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:30

10 ans...go courir après les nenettes, faire du Judo, du roller, du foot, je sais pas moi...on joue pas à un mmo à 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:34

Il a peut être 10 ans mais il a fait une candidature meilleure que celles de joueurs de 18 ou 20 ans, il me semble... Il s'est donné la peine de prendre du temps à en faire une en restant honnête avec nous sachant qu'il aurait pu avoir des mauvais commentaires de ce genre là... Et ça pour moi c'est un grand bravo.

Après, reste juste le problème du stuff et des runes... Mais pour ma part son âge n'est pas un problème.

Sur ce bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:39

bienvenue sur le fofo Wink

bonne chance pour ta candid Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ferrus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ferrus


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:04

Si il a 10ans, je vais plus pouvoir dire des trucs crades sur mumble? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shog.kenobi
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:20

tkt ferrus ya un chan -de 18 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:25

le problème de ce chan beaucoup ne peuvent pas y aller Smile


le problème est ta non autorité de décision à play quand tu veux, le bâton restricteur parent pour un age de 10 ans est très importante
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:41

Alors, oui Millarosa, il a fait une bonne candid, meilleure que beaucoup, il est peut-être très mature pour son âge, peut-être plus que beaucoup...

Mais moi ce qui me rebute c'est le concept d'un gamin de 10 ans qui passe sa journée sur un jeu...je trouve que ce n'est pas bon pour lui, à 10 ans t'as pleins de choses à faire autres que de passer ta vie sur un mmo quand tu es à un âge comme ça, tu découvre la vie à 10 ans...et l'encourager à ça n'est pas responsable.

Et je rappelle que dans les conditions de candidature, il y a "18 ans ou plus". Je veux bien qu'on fasse des exceptions pour des mec de 14/15 ans qui prouvent leur maturité, mais 10 ans...réveillez-vous quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mortalis
Modérateur
Modérateur
Mortalis


Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Province de Liège

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:21

Je suis on ne peut plus d'accord avec nami, j'ai voté dès que j'ai lu l'age, il devrait pas être sur un mmo à cet age là, je cautionne pas non plus.


En plus si Ferrus peut plus dire de truc crades sur mumble, il va nous faire une déprime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:20

Alors il va être rejeter de partout juste parce qu'il n'a que 10 ans ? Si on accepte des gens de 14-15 ans pourquoi pas lui ? Il est aussi mature que ces gens là et peut-être même plus... Je suis d'accord qu'à 10 ans, ce n'est pas correct d'être sur des mmo mais c'est son choix, non ? C'est son loisir et quoi qu'on en dise il continuera, pas vrai ? Razz

Je propose au moins qu'on discute avec lui sur mumble... J'pense que ça vaut le coup d'essayer. On verra bien ce qu'il vaut ce petit. Wink

Au pire j'le prend sous mon aile ! Very Happy (dit-elle grâce à l'instinct maternelle) ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ferrus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ferrus


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:23

Non moi je le prends ! (instinct pet-d'eau-fil)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shog.kenobi
Raclino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raclino


Messages : 174
Date d'inscription : 15/05/2012

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:09

bonsoir =) tu c angel , Emote kasskrann et dédé mon déjà tromatisé depuis longtemps . C'est vrai que 10 c chaud je suis rentré chez AS jeunes mais quand même 10 ans c arde à cette age la j'fesais le con avec mes amies ,j'fesais 2 sport en même temps pour me défouler ,mais je ne geekais pas sur un mmo.
Mais bon au niveau étude ça suivais aussi .

Pour moi avis négatif pour l'instant après need t'écouter sur mumble .
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:43

Candidature surprenante en effet...

Tu me sembles faire preuve d'une grande maturité pour ton âge. Le français est en effet bien meilleur que pour pas mal de membres (adultes) de la guilde, et ton humour est assez subtile (c'est pour ça que Stiox n'a rien compris [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 2889884971)

Difficile de juger si a ton âge on doit ou pas passer autant de temps sur un MMO... Je pense qu'il incombe uniquement à tes parents de juger cela.

Mais tu me sembles en effet un peu jeune pour être admis dans une guilde "adulte", ou les prérequis indiquent : 18 ans ou plus... Je réserve mon vote pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:57

yerkir a écrit:


VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?


Je suis le seul à voir qu'il y a pas répondu ou.... ?

Sinon 10 ans c'est BEAUCOUP trop jeune (je redis ce que tt le monde à dit pg et je suis pas hyper bien placé pour te reprocher ton jeune âge mais osef aussi^^), pour moi il est préférable que tu up ton stuff, etc etc et que tu grandisse un peut: même si tu es peut être la persone la plus mature du monde Mad

Voila bienvenu et bonne chance quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:13

Déjà bienvenue sur notre Forum, ensuite bonne chance pour ta candide. Moi je dit Osef de l'age. Ce qui me dérange c'est ton stuff et t runes. Disons que le mélange bleu - berceau avec rune 3 en def pour moi ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature annulée]guerrier  yerkir 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée]guerrier yerkir 51   [candidature annulée]guerrier  yerkir 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature annulée]guerrier yerkir 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51
» [Candidature annulée] Ryofu
» [Candidature annulée]apply Xzappox
» [Candidature annulée] Hedenyas
» [Candidature annulée] wkaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures annulées
-
Sauter vers: