Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Methayus paladin 55

Aller en bas 
+10
Raclino
Imperatrice
Miyana
Ghrimjo
Wolfgange
Stellz
Jendriks
Bilelkill
Stiox
Metha
14 participants
AuteurMessage
Metha
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Metha


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013

[Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Methayus paladin 55   [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:11

Bonsoir les Allod Source je viens mettre ma candidature !

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Optionnel je pense, Metha me convient si vous trouvez Methayus trop long
Age : 17ans 
pays : France
Temps de jeu hebdomadaire : sachant que je suis en vacance..... toute la journée en gros.

Mon personnage(s) :

Pseudo : Methayus
Classe : paladin
Level : 55
Métier(s) : forgeron 
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): full lgd, runé 7/7/7 et 6/6/6 , 16 glyphes bleu astral et 28 glyphes vert astral soit quasi full glyphes astral avec seulement 25 zone débloquée car j'me craft pas mal de stuff pour m'aider. j'ai commencé en gros y a 3ans (+/-) avec mon paladin et j'aime toujours cet classe mais autrefois j'étais dps, maintenant je suis tank, et j'me lasse pas de mon personnage.
Tes reroll(s) et Réincar(s): Methae reinca que j'ai créé y a 4 jours une barde elle est lvl 29 bientôt 30 et j'viens d'apprendre   fabricant d'arme pour son métier.
Style de jeu : tank
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : aucune Question... oui aucune vous avez bien lu. J'ai pas rejoint de guilde mais avancé full pick up  et craft de stuff pour m'aider.

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? wow & allods

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? bah si j'avais pas choisi Allods-Online je serai pas là.


III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? j'aime le pvp néanmoins j'suis tank pve car etre pvp si on a pas le stuff j'vois pas à quoi sa sert.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? car j'en peux plus de vos demandent de recrutement !!!Razz:P non c'est pas pour celà mais si j'ai pas rejoint de guilde c'est car j'avais pas réellement besoin d'une guilde, cours au stuff m'en fiche, étant sans guilde j'pouvais ne pas me co ou me co quand j'veux sans avoir d'obligation (raid 24 en étant crevé... j'avais pas j'pouvais dodo direct par exemple^^) et c'est un peux pour celà que j'ai rejoint aucune guilde. Après j'suis sorti récemment en astral avec des groupes de chez vous ce qui m'a incité à vous rejoindre.  

V) Où avez-vous connu la guilde ?  y a partout des Allod Source, et des mp de recrutement, je croi qu'il faut des tank d'ailleurs non ? Wink

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? apporter un tank car ils vous en manquent à paramment, en gros aider plus de gros à pouvoir sortir en astral, et j'attend de la guilde.... dur à dire comme je n'en ai pas rejoint, mais je dirai une bonne ambiance histoire de s'amuser à plusieurs et non seul Sad


VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? d'etre au courant des activités de la guilde tout simplement

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? oui (surtout pendant les maintenance... c'est à dire tous les 2j maximum Wink)

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?  oui mais j'suis pas très bavard. Son obligation ? faire du pvp en écrivant... hihi sa fonctionne pas sans mumble sinon on voit plein de point bleu partout sur la map et pas ensemble, (cf val ) 

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? plutôt mourir qu’être ligeux 

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? J'imagine que je vous ai déjà convaincue  donc pas besoin d'un dernier mot! Rolling Eyes


Si je compte vous rejoindre c'est pas pour le stuff sinon j'aurai déjà couru après une guilde, mais plutôt trouver une famille pour déconner et avancer.
Sinon... il est tard comme je suis en france et je m'excuse par avance pour l'orthographe car je suis pas très doué en français....

ps : wallah re-frè raclinoob j'vais t'troll affraid  ....
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Methayus paladin 55   [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:22

Bonsoir (ou bonjour sa dépend à quel heure tu lira ce com Mad), bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ! 

Sondage lancé [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 4009429771
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Methayus paladin 55   [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:24

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Jendriks
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2013

[Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Methayus paladin 55   [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:18

Bienvenu sur le fofo , bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Methayus paladin 55   [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:40

Bienvenue sur le forum & Good luck (:
Revenir en haut Aller en bas
Metha
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Metha


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013

[Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Methayus paladin 55   [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:14

Bonjour et merci de l'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Methayus paladin 55   [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:03

Hahaha mais dit donc je te connais toi ! ^.^ Excellent tank paladin si je me rappel bien Wink

Sinon bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Metha
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Metha


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013

[Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Methayus paladin 55   [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:20

Salut Wofgange et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Methayus paladin 55   [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:23

Wolf, tu savais que ton avatar est .... Hypnotisant ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Methayus paladin 55   [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:24

bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Methayus paladin 55   [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:25

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Methayus paladin 55   [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:52

Ouai je sais, c'est pas pour rien qu'il est mon précieux !
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

[Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Methayus paladin 55   [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:30

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Raclino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raclino


Messages : 174
Date d'inscription : 15/05/2012

[Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Methayus paladin 55   [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:41

PAWA !! metha!!! bienvenue et bonne chance pti moche :p
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2013

[Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Methayus paladin 55   [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:37

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature

En effet tres bon tank
Revenir en haut Aller en bas
Metha
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Metha


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013

[Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Methayus paladin 55   [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:29

bonsoir et merci de votre accueil fort sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Methayus paladin 55   [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:40

salutation, bah finalement tas postuler gg x)
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Methayus paladin 55   [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 1:29

Hello . Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Methayus paladin 55   [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 6:35

un tank , bon sa !!

qui te harcel oO dis moi tout !!! il va prendre !! ou ils vont , et ce , tous en même temps !!

bonne chance pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metha
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Metha


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013

[Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Methayus paladin 55   [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 9:07

Bonjour et merci à tous Smile
Haha Emote tu va les enchaîner avec ta rage sacrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Methayus paladin 55   [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 6:35

si tu savais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Methayus paladin 55   [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:47

Bonjour, ta candidature est acceptée ! Tu peux me mp ou un autre officier Allod Source pour être guildé, bienvenue [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Methayus paladin 55   [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 12:34

bienvenue petit nonorc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Methayus paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Methayus paladin 55   [Candidature acceptée] Methayus paladin 55 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Methayus paladin 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Scipion paladin 55
» [Candidature acceptée] Darkmasterkil paladin lvl 55
» [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55
» [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60
» [candidature acceptée] Ailerua paladin 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: