Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60

Aller en bas 
+5
Barbaro
Stiox
Thunderstruk
Byskotte
Iraghor
9 participants
AuteurMessage
Iraghor
Analphabète
Analphabète



Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2014

[Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60   [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:14

Ma présentation dans la vie de tous les jours :


Prénom : Marvin


Age : 20 ans 


pays : France


Hobbies : Jouer au PC 


Temps de jeu hebdomadaire : Tout les jour presque que tout le temps la

Mon personnage(s) :

Pseudo : Iraghor


Classe : Paladin


Level : 60 


Métier(s) : aucun 


Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Full bleu avec 3 pièce épic (j'attend les début du moi pour pouvoir CS et améliorer mon stuff full epic rapidement) Mes runes 7/7/7 7/7/7. En astral je suis a la zone 14 :/ Je suis joueur de WoW et j avais un paladin je suis passionner par cette classe dans quel que sois le jeux si il y a paladin je jouerai sa :p


Tes reroll(s) et Réincar(s): J'ai un pretre lvl 60 et un bas lvl psionique


Style de jeu : PVP j adore sa si dans un jeux il y a pas de pvp je joue pas au jeux :p


Build(s) :  http://allods-tcalc.appspot.com/tcalc.html#8:1NSunCyGo03A2:O00GF6X0000:SFEz4ZMxv42:O000071u7x7




Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? ALLODS depuis la maj 47

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Parce que c'est un PAY TO WIN :p Non plus sérieusement ses des amis mon donner envie d'y jouer et me voila dessus [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 Icon_smile

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? PVP parce que je n est pas de guild qui me donne l envie de pve

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Depuis la fusion des serveur dur de trouver un bonne guilde française

V) Où avez-vous connu la guilde ? sur le jeu depuis longtemps lvl 47 

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? J'attend de la guilde de m'aider a me stuff pour qu'a mon tour être présent pour la guilde (dominion et instance HL)

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Oui très régulièrement

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? OUI

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Oui j ai un micro et une guilde sans moyen de communiquer n est pas pratique en pve et pvp 

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? NON ! 

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Pala pour vous survire :p
Revenir en haut Aller en bas
Byskotte
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Byskotte


Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 33

[Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60   [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:13

Bienvenu,

Enfin un peu de concurrence :X
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60   [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:14

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60   [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:17

Bonsoir, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Barbaro
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Barbaro


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

[Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60   [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:22

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candid 

du coup byso nata tu en fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouchrak
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Bouchrak


Messages : 149
Date d'inscription : 30/08/2014

[Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60   [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 21:52

Yop Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Iraghor
Analphabète
Analphabète



Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2014

[Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60   [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 22:43

Yop Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60   [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 10:00

bonjour et bienvenue.

question:d'après ton poste tu joues tous les jours,pourtant ton stuff est comment dire  Embarassed ou  Sad .y a t'il une explication a ca ou restes-tu juste afk a la tour?

pour avoir ce niveau de stuff sans cs il me faudrait en gros 2 semaines avec ma reinca full fabu 52
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
Bonne plume
Bonne plume
Shinya


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2012

[Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60   [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 10:05

Yop Ira bienvenue 

Pour répondre a ta question virussette Iraghor a repris le jeu a peut près en même temps que moi 

d'ou son stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60   [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:44

Bonsoir, ta candidature est acceptée ! Tu peux me mp ou un autre officier Allod Source pour être guildé, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60   [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:53

Bienvenue !
Quand j'ai essayé de te guilder hier soir, ça m'a mis un message du style "On peut pas être réinvité dans une guilde avant 7 jours".
Donc je ne sais pas quand tu as été guildé quelque part pour la dernière fois, mais il va peut-être te falloir attendre un peu avant qu'on puisse (techniquement) t'inviter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60   [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Methayus paladin 55
» [Candidature acceptée] Scipion paladin 55
» [Candidature acceptée] Darkmasterkil paladin lvl 55
» [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55
» [candidature acceptée] Ailerua paladin 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: