Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 [Candidature annulée] anonnymous(chastenia) clerc 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chastenia
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2014

[Candidature annulée] anonnymous(chastenia)  clerc  60 Empty
MessageSujet: [Candidature annulée] anonnymous(chastenia) clerc 60   [Candidature annulée] anonnymous(chastenia)  clerc  60 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:10


Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Loïc
Age :18
pays :france
Hobbies :snow,ski,allods :p
Temps de jeu hebdomadaire :week end , et vacance ( internat :/)

Mon personnage(s) :

Pseudo :anonnymous(chastenia)
Classe :clerc
Level :60
Métier(s) :alchi
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):stuff:bleu,epique. rune leg,fab
Tes reroll(s) et Réincar(s):druide 59 , mage 45
Style de jeu :heal
Build(s) : ( perso :p )
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :nephillim, nous n avions pas les memes objectifs dans allods


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?   plus de 8 ans a jouer au mmorpg ( Wow , gw1,gw2 ,aion ...(beaucoups de F2P)

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?  univers et pvp intéressant ,jeu vivant 

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? pvp <3

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? heu hedenyas ?

V) Où avez-vous connu la guilde ?heu hedenyas ?

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?  a vous de me le dire Very Happy

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
le forum a pour but de se connaitre l un l autre , l interet dallez le consulter ? pour moi aucun :p  sinon je serai allez sur meetic ^^

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? forum vous l aurais compris  , sinon le PhP  oui utiles pour les raids sa simplifiera le travail des Gm Wink 

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?oui j ai mumu + micro   , l obligation est totalement normal

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? oui , lvl 14 ^^ pour garder contact avec des personnes ligueuse

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? heu, de l eau de source du fun ?
Revenir en haut Aller en bas
chastenia
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2014

[Candidature annulée] anonnymous(chastenia)  clerc  60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] anonnymous(chastenia) clerc 60   [Candidature annulée] anonnymous(chastenia)  clerc  60 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:12

runer full 7  pas leg fab(sa c est les glyphes)
  desoler de l erreur :X
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature annulée] anonnymous(chastenia)  clerc  60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] anonnymous(chastenia) clerc 60   [Candidature annulée] anonnymous(chastenia)  clerc  60 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:37

Je me disais bien Mad 


Bienvenue sur le fofo et bonne chance quand même pour ta candidature, je lance le sondage en interne
Revenir en haut Aller en bas
Bouchrak
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Bouchrak


Messages : 149
Date d'inscription : 30/08/2014

[Candidature annulée] anonnymous(chastenia)  clerc  60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] anonnymous(chastenia) clerc 60   [Candidature annulée] anonnymous(chastenia)  clerc  60 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:40

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chastenia
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2014

[Candidature annulée] anonnymous(chastenia)  clerc  60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] anonnymous(chastenia) clerc 60   [Candidature annulée] anonnymous(chastenia)  clerc  60 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 20:03

merci bien a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
chastenia
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2014

[Candidature annulée] anonnymous(chastenia)  clerc  60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] anonnymous(chastenia) clerc 60   [Candidature annulée] anonnymous(chastenia)  clerc  60 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:27

Candidature fermer
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature annulée] anonnymous(chastenia)  clerc  60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] anonnymous(chastenia) clerc 60   [Candidature annulée] anonnymous(chastenia)  clerc  60 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:38

Aucune explication ?
Revenir en haut Aller en bas
chastenia
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2014

[Candidature annulée] anonnymous(chastenia)  clerc  60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] anonnymous(chastenia) clerc 60   [Candidature annulée] anonnymous(chastenia)  clerc  60 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 1:05

si bien sur Smile  ,   cela n a rien avoir avec vous , rassurez vous  , c est juste moi qui n est tous simplement plus envie de vous rejoindre , j ai pas de raison précise , désoler :/
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature annulée] anonnymous(chastenia)  clerc  60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] anonnymous(chastenia) clerc 60   [Candidature annulée] anonnymous(chastenia)  clerc  60 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 10:52

Pas grave ^^ même si le " je n'ai rien contre vous mais je n'ai juste plus envie de vous rejoindre" ma fait rire Wink

À la prochaine et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature annulée] anonnymous(chastenia)  clerc  60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] anonnymous(chastenia) clerc 60   [Candidature annulée] anonnymous(chastenia)  clerc  60 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature annulée] anonnymous(chastenia) clerc 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature annulée] Hedenyas
» [Candidature annulée] wkaa
» [Annulée] Double Candidature
» [Candidature annulée] Ryofu
» [candidature annulée] Battman-guerrier dps-51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures annulées
-
Sauter vers: