Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut

Aller en bas 
+16
Gibbas
Kyokutsu
Stiox
Fost
Farlone
Fishubodo
Lomaze
Traaf
Hereka
Dondybyme
Angela Gossow
Wolfgange
Kerapi
Namisan
Néhebkaouh / Nurse
Emote
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:32

Voila je poste la candidature de Sarnaut car sont pc est une relique et le temps de chargement du forum avec son net en plus du pc dure tellement longtemps ... que la page plante (délais de connexion dépasser) ^^

Voici ça candidature :

I) Expérience dans les MMORPG ?aucune expérience, je joue a allods depuis 4 ans

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?Un amis ma montrer ce jeu, puis j’en raffole encore Aujourd’hui ^^

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? pve pour la strat et pvp pour éclater du ligay donc un peu des 2

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? J’ai quelques amis dans allods source puis j’ai envie d’une guilde vivante ou je suis sur de m’amuser

V) Où avez-vous connu la guilde ? a asee teph il y’a 1 ans a l’epoque ou je faisait le val 29

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?de l’amusement , de l’ambiance, entraide et bien sur j’attend la même chose =D

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? PC tout pourri cause virus donc impossible d’aller sur internet

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?si possible oui ^^

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?bien sur , et bien evidement que c’est important ! le jeu deviens plus sociale et amusant !

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Level 44 guilde Korthals

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Je suis un chaman , ancien ligay, mon ancien nom est Mouroneur, Je suis full Epique S4
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:43

comment juger une candidature venant d'un membre de la guilde (en plus le leader ...)

perso +0
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:46

j'ai mis la candid car le joueur viens sur le mumble ce qui vous permettra de juger d'avantage Wink et je refuse jamais les gens qui souhaite postuler , même si ils ont aucune chance je ne les empêcherais pas de postuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:51

Il est gentil notre Emote [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut 1547219295

Pour la candid je ne sais pas trop...j'attend de voir les avis des gens qui le connaissent plus que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeVen 26 Oct - 0:23

euh ... classe ? niveau ? age ? ( sexe aussi ? ) Car la bon on a presque rien :X
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeVen 26 Oct - 2:30

Personne motivé et sympathique, mais qui parle trop sur mumble xD

Donc gros +1 Very Happy

Ps précision pour Kerapi :

IG : Sarnaut Chaman de lv 51 full épique S4.
IRL : Arthur 17 ans, un bon ptit breton Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeVen 26 Oct - 2:45

Déjà jouer avec lui, pas désagréable ni rien Smile +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeVen 26 Oct - 7:35

P-----n d'a---l lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeVen 26 Oct - 7:47

Trop de fautes dans la candidature, je mets -1 pour Lolo... ;-)

Plus sérieusement, un chaman full épique S4 ça peut être intéressant... Mais je ne le connais pas, donc en effet assez difficile de juger. Il faudrait qu'il règle quand même ses problèmes de PC (un PC plein de virus, ça se reformate / réinstalle, puis go mettre Avast, c'est gratos !).

donc un +0,5 pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Traaf
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Traaf


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeVen 26 Oct - 8:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lomaze
Modérateur
Modérateur
Lomaze


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2012

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeVen 26 Oct - 8:45

-1 trop de fautes, n'ira pas sur le php ni le fofo et parle beaucoup en chan monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeVen 26 Oct - 9:37

Kera à la fin de la candid y'a des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fishubodo
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Fishubodo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeVen 26 Oct - 11:57

-1 insultes au chaudron envers AS et moi, -1 car personne très désagréable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Farlone
Fine plume
Fine plume
Farlone


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2012

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeVen 26 Oct - 12:05

Candid a chier limite je m'en bat les roubigniole pour etre poli

c'est -1
Revenir en haut Aller en bas
Fost
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2012

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeVen 26 Oct - 12:39

+1 pour m'avoir fourni ma babiole, et m'a emmené en S5 lorsque je n'avais pas encore de guilde côté Impé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:00

Sarnaut a écrit:


X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Level 44 guilde Korthals


Sa pue sa ... Cette semaine j'ai pas pus trop trop jouer donc pas de mumble (pas pus t'entendre Mad) mais j'ai déjà vus quelque /monde de ta pars. +0 Pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeVen 26 Oct - 19:40

@ fishu : Fishu juste pour infos si je me rappel bien s'était Cocopgm et toi qui vous étiez permit de proférer des injures concernant les membres du Conseil Suprême sans raisons valable alors évite de faire part de ton hypocrisie ici merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeVen 26 Oct - 19:56

-1 Candidature trop courte
Revenir en haut Aller en bas
Fishubodo
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Fishubodo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeVen 26 Oct - 23:51

Juste pour ma part, coco l'a ramenait en /raid mais c'est eux qu'ont déclancher les hostilités en disant a coco de la fermer genre "ferme la", ils ont ensuite dénigrer les AS oui lui et Arise par pur provoc gratos.

Mouroneur m'a un peu "taquiné" après mais Arise m'a pris en grippe pour cette fois, et quand j'ai pas voulu le prendre en s6 bref j'ai eu pas mal de problème avec CS tongue
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeSam 27 Oct - 8:33

Wolfgange a écrit:
@ fishu : Fishu juste pour infos si je me rappel bien s'était Cocopgm et toi qui vous étiez permit de proférer des injures concernant les membres du Conseil Suprême sans raisons valable alors évite de faire part de ton hypocrisie ici merci d’avance.

un ton un peu rude entre membre ...
à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeSam 27 Oct - 9:22

Citation :
je joue a allods depuis 4 ans

Hum quatre ans ferait 2008 et étant donné que le jeu n’était pas sortit
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeSam 27 Oct - 9:24

Je me disais la même chose Gibbas... Peut être mal compté il a ^^ (Ouai, maitre Yoda est en moi! *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeSam 27 Oct - 9:53

Néhebkaouh / Nurse a écrit:
Wolfgange a écrit:
@ fishu : Fishu juste pour infos si je me rappel bien s'était Cocopgm et toi qui vous étiez permit de proférer des injures concernant les membres du Conseil Suprême sans raisons valable alors évite de faire part de ton hypocrisie ici merci d’avance.

un ton un peu rude entre membre ...
à surveiller

+1 ce n'est pas le lieu pour ce genre de choses je pense que c'est suffisament privé entre vous , donc à règler en privé.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:46

Je sais pas trop.... +0
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitimeSam 27 Oct - 13:06

Moi j'peut gueuler sur Fishu où je veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures annulées
-
Sauter vers: