Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut

Aller en bas 
+16
Gibbas
Kyokutsu
Stiox
Fost
Farlone
Fishubodo
Lomaze
Traaf
Hereka
Dondybyme
Angela Gossow
Wolfgange
Kerapi
Namisan
Néhebkaouh / Nurse
Emote
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:32

Rappel du premier message :

Voila je poste la candidature de Sarnaut car sont pc est une relique et le temps de chargement du forum avec son net en plus du pc dure tellement longtemps ... que la page plante (délais de connexion dépasser) ^^

Voici ça candidature :

I) Expérience dans les MMORPG ?aucune expérience, je joue a allods depuis 4 ans

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?Un amis ma montrer ce jeu, puis j’en raffole encore Aujourd’hui ^^

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? pve pour la strat et pvp pour éclater du ligay donc un peu des 2

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? J’ai quelques amis dans allods source puis j’ai envie d’une guilde vivante ou je suis sur de m’amuser

V) Où avez-vous connu la guilde ? a asee teph il y’a 1 ans a l’epoque ou je faisait le val 29

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?de l’amusement , de l’ambiance, entraide et bien sur j’attend la même chose =D

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? PC tout pourri cause virus donc impossible d’aller sur internet

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?si possible oui ^^

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?bien sur , et bien evidement que c’est important ! le jeu deviens plus sociale et amusant !

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Level 44 guilde Korthals

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Je suis un chaman , ancien ligay, mon ancien nom est Mouroneur, Je suis full Epique S4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oumpaoumpa
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 40
Localisation : dv mon pc

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:25

ba cet été j'était moi meme en saison dans un hotel ac une connection pourri, je m'etait 5 min a venir sur le forum et 3 min pour essayer d'ecrire quelque chose par contre je pouvais jouer sans probleme avec des petits lags de temps en temps et pouvais utiliser mumbble. Donc je comprend ce gamer et ca sera un +1 pour moi s'il utilise mumbble ont va pouvoir jouer ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicross
Ecrivain fou
Ecrivain fou
nicross


Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:22

-1
Revenir en haut Aller en bas
Luneht
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Luneht


Messages : 132
Date d'inscription : 16/04/2012

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:53

-0
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:02

Il a annuler sa candidature

lock
Revenir en haut Aller en bas
Traaf
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Traaf


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:50

erf on a deja les rubis sarn desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut   [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatures annulées] Candidature Sarnaut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures annulées
-
Sauter vers: