Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [candidature annulé] Skylon Paladin 55

Aller en bas 
+9
Ramus
Mordello
Miyana
Emote
Namisan
Stiox
Smectaa
Gloguy
Skylon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_vote_lcap52%[candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_vote_rcap
 52% [ 12 ]
Contre
[candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_vote_lcap48%[candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_vote_rcap
 48% [ 11 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Skylon
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:22

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Johan
Age : 17 ans
pays : France
Hobbies : Allods
Temps de jeu hebdomadaire : Week end + vacances + Lundi/Mercredi/Vendredi

Mon personnage(s) :

Pseudo : Skylon
Classe : Paladin
Level : 55
Métier(s) : Alchimiste 51

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):
Full épique 1 + 1 item Legendaire
Rune en progression actuellement 666 / 655
Acces jusqua la Zone 13
Parce que j'adore paladin sa tape fort et c'est styler je trouve

Tes reroll(s) et Réincar(s): Aucun(e)
Style de jeu : Tank
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :
(la raison du départ)
Battleaxe ils m'ont virer parce que j'ai été absent 1 semaine ( Bac blanc )
Epsilone ils ont arreter de jouer a allods

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
Dofus/Flyff/Waw etc ...

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
Parce que je trouve ce jeu vraiment bien , pas super compliquer et comparer a Waw les graphismes sont supers

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Le pve pour up mon stuff mais il m'arrive souvent d'aller au val =D

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
Je n'est jamais entendu de mal de vous , meme en confrontation Impe vs Impe il y a une super entente je trouve sa super =)
Ces guildes ont l'ère tres conviviale moi j'aime bien

V) Où avez-vous connu la guilde ?
Confrontation astrale et aussi Emote que je vois souvent en mode Statut a Nezeb ^_^'

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
Des astrales a Tanker pour les moins stuff comme les meilleurs si possible , donner le maximum de moi , de la bonne humeur .J'attend de la guilde une bonne ambiance une bonne organisation , du sérieux quand il le faut ... Une bonne guilde quoi =D

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
Pour moi le forum c'est l'endroit ou l'on voit toute les nouveautés de la guilde les nouvel expérience dans le jeu a fin que toute le monde puissent gagner de l'expérience ... connaitre le plus d'astuce possible

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Biensur

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
Oui j'ai mumble et c'est presque aussi précieux voir encore plus que le forum ... Je pense que sont obligation est nécessaire a la progression de la guilde

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Non

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

J'ai déja le Rubis CDD Smile , Je suis motiver a integrer la guilde Allod source ! je partirais toujours en strate si quelqu'un a besoin meme en temps que DPS =D

[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:31

Bonsoir et bonne chance!
Bon et bien tu a l'air motivé, sympa, etc. mais malheureusement, nous n'acceptons que les gens mi épique/lèg depuis peut de temps, après je ne sais pas si on peut faire une entorse à la règle (ou si je me trompe Mad...)
Bon et bien si je me trompe (j'espere pour toi! \o/), c'est un +1 pour moi!
Heu j'ai juste un doute: Ce n'est pas la 1ère fois que tu postule chez nous, c'est ça? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skylon
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:45

Petit problème ce personnage appartenais a mon frère jusqu’à mi Decembre donc , actuellement je reçois les dètes de mon frère et j'hérite de toute ses bêtises donc je suis désolé d'avance de ce qu'il a du faire

PS: Avant de posseder Skylon je possédais un Démoniste Passer du coter ligue a Empire connu sous le nom de Siilver celui ci est désormais dans les mains de mon meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Skylon
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:47

Non je ne savais pas =/ Justement !
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:57

Bah tu sais, je n'ai jamais entendu parler des "bêtises" de ton frère... Je faisait juste la remarque (et c'était aussi pour savoir si je ne me trompais pas...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:23

+1 pour moi t'as l'air motivé, le stuff osef ça se monte vite maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:32

Bonne chance pour ta candidature.


Et glogay, pour l'instant pas de post en interne qui a clairement dit : on recrute les mis épique/leg. Ce n'était qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:50

Tu parles trop Glogay Mad
M'enfin faut bien qu'il y en ait ^^'
Pour la candid je me tate...(mp pour des photos...)
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 0:25

Gloguy -_-

bienvenue sur notre forum et bonne chance à toi pour ta candidature Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skylon
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 5:35

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:39

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature ! Smile
Pour ma part +1 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skylon
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 16:26

Au faite en attendant votre vote j'ai créé une reincarnation Psionique Xanadaganien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 18:08

Quoi encore? On vient encore m'emmerder sur une candid?!! Je vais pas m'attardé là dessus, sinon des gens vont encore rager Mad...
Revenir en haut Aller en bas
Mordello
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : toulouse

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 18:31

salut bienvenue sur le fofo

vue que tu a repris le compte de ton frere est ce que tu sais jouer t a classe ? je ne pense que de prendre un perso des le lv 51 te permet de prendre en main le perso pour moi se serais avis negatif

ps mon avis peu changer
Revenir en haut Aller en bas
Skylon
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 18:46

J'ai créé une réincarnation palouf sur mon premier Personnage elle est arriver jusquau lvl 42 ^^' Oui je sais jouer ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 20:44

Salutation, alors que tu savais pas jouer Siilver ton invok que tas monter jus-qu’as le lvl 55 et la tu dit que tu gère ton palouf que tu vien de reprendre de ton frère?Allo Quoi Very Happy , j'ai déjà sorti avec Siilver en ZDb ya longtemps cetai une catastrophe j'espère que tas changer depuis,mon avis et très négatif et ça va pas changer

pourquoi mon avis ne changeras pas? car tu as crée une réincarnation en attendant ta candidature au lieu d'essayer d'avancer ton stufs zone et tt , ça monte déjà le PGM que tu es Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 22:35

S'il a envie de monter une réinca, il a le droit, t'as jamais monté de réinca Ramus ? Pourtant on t'as jamais dit que pendant que tu la montais le stuff de ton main avançait pas... Un peu stupide comme raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 8:57

Hello sur ce coup la je suis d'accord avec Ramus tu as déja un stuff pas ultra élévé mais au lieu de nous montrer que tu est capable de booster un peu ca tu réinca ...
et une fois ta réinca 55 tu la passeras en main aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:26

Bah il peut la monter 45 pour le sort et puis c'est tout, c'est pas interdit de monter une réinca non?
Puis si il vient dans la guilde, c'est pour up son stuff, pas sa réinca...
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:09

Gloguy essaie de comprendre ce que j'ai mis stp avant de parler omg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skylon
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 16:49

Mais =/ je sors pas en Pick up j'ai essayer 4 fois depuis cette candidature j'ai perdu des clefs et des réplicateurs alors je préfère garder pour la guilde ( désolé si c'est ce que vous penser ) monter un stuff sa va vite je trouve je peux me permettre d'attendre votre verdicts pour progresser avec vous ... si possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:01

Bah j'ai compris Coco: tu lui reproche d'avoir monté une réinca au lieu de s'être stuffer -_-'...
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:30

Moi jsuis d'accord avec Gloguy, tout le monde à déjà monté une réinca pour avoir un sort et on lui a jamais reproché pendant qu'il la montait qu'il délaissait son main. Stop chercher des points noirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 19:38

ça faisait longtemps que quelqu'un avait été d'accord avec moi sur une candid et qu'on m'avait pas taunt parce que j'avais dit un truc!!! Wink (ça sens le taunt là Mad...)
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 3:03

Bienvenus sur le fofo et bonne chance .
pour ma part , pas assé stuff , pas assé runé , pas ton perso ,
puis on ne sais encore quels choses chelou von surgir du passé de ton perso .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature annulé] Skylon Paladin 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature annulé] Skylon Paladin 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé]recrutement
» [Annulé] Namicherie
» [Annulé]Candidature Gloutoon
» [Annulé]Candidatures allod vie
» [Annulé]Candidature Darkina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures annulées
-
Sauter vers: