Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [candidature annulé] Skylon Paladin 55

Aller en bas 
+9
Ramus
Mordello
Miyana
Emote
Namisan
Stiox
Smectaa
Gloguy
Skylon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre
Pour
[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_vote_lcap52%[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_vote_rcap
 52% [ 12 ]
Contre
[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_vote_lcap48%[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_vote_rcap
 48% [ 11 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Skylon
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:22

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Johan
Age : 17 ans
pays : France
Hobbies : Allods
Temps de jeu hebdomadaire : Week end + vacances + Lundi/Mercredi/Vendredi

Mon personnage(s) :

Pseudo : Skylon
Classe : Paladin
Level : 55
Métier(s) : Alchimiste 51

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):
Full épique 1 + 1 item Legendaire
Rune en progression actuellement 666 / 655
Acces jusqua la Zone 13
Parce que j'adore paladin sa tape fort et c'est styler je trouve

Tes reroll(s) et Réincar(s): Aucun(e)
Style de jeu : Tank
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :
(la raison du départ)
Battleaxe ils m'ont virer parce que j'ai été absent 1 semaine ( Bac blanc )
Epsilone ils ont arreter de jouer a allods

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
Dofus/Flyff/Waw etc ...

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
Parce que je trouve ce jeu vraiment bien , pas super compliquer et comparer a Waw les graphismes sont supers

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Le pve pour up mon stuff mais il m'arrive souvent d'aller au val =D

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
Je n'est jamais entendu de mal de vous , meme en confrontation Impe vs Impe il y a une super entente je trouve sa super =)
Ces guildes ont l'ère tres conviviale moi j'aime bien

V) Où avez-vous connu la guilde ?
Confrontation astrale et aussi Emote que je vois souvent en mode Statut a Nezeb ^_^'

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
Des astrales a Tanker pour les moins stuff comme les meilleurs si possible , donner le maximum de moi , de la bonne humeur .J'attend de la guilde une bonne ambiance une bonne organisation , du sérieux quand il le faut ... Une bonne guilde quoi =D

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
Pour moi le forum c'est l'endroit ou l'on voit toute les nouveautés de la guilde les nouvel expérience dans le jeu a fin que toute le monde puissent gagner de l'expérience ... connaitre le plus d'astuce possible

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Biensur

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
Oui j'ai mumble et c'est presque aussi précieux voir encore plus que le forum ... Je pense que sont obligation est nécessaire a la progression de la guilde

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Non

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

J'ai déja le Rubis CDD Smile , Je suis motiver a integrer la guilde Allod source ! je partirais toujours en strate si quelqu'un a besoin meme en temps que DPS =D

[i][b]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Skylon
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 3:26

Permet moi de ne me défendre :/
Le stuff sa se monte , Les runes encore je vais cashop ,c'est mon perso depuis le 1 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 10:15

Il a en plus dit, qu'il en avait monté un autre (sa réinca ou son ancien main Mad...). Et puis (même si c'est des très anciens) on accepte des gens beaucoup moins stuff, en sachant qu'ils vont vite se stuff... Donc autant essayé. Et puis personne n'a jamais entendu parler du lui en mal...
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 10:38

Oui mais Gloguy comprends-tu, ce jeune homme est pas assez stuff donc il convient pas à ces messieurs full fabu qui se souviennent pas qu'un jour eux aussi ont été petits et auraient sûrement bien aimé qu'on leur laisse une chance. Perso je serais pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 10:42

Mais arrête Smectaa, ils vont trouver une excuse encore, j'en suis sur!
En tous cas, pour le moment: il a plus de positifs que de négatif, faut y croire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 11:34

D'accord avec Ramus et coco...une réinca tu la monte 45 quand soit tu t'ennuies sur ton perso parce que t'as plus grand chose à y faire, soit parce que t'as envie de voir du pays car ta guilde te soûle (et ouais ça arrive Mad). Mais quand on a un perso pas bien stuff, avec une grande marge de progression, qu'on est en train de postuller dans une guilde, il vaut mieux essayer de progresser au maximum...Après ça ne le condamne en rien mais dites pas que monter une réinca n'est pas discriminant car c'est faux, il aurrait mieux valu qu'il ne le fasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 11:38

Skylon a écrit:
J'ai créé une réincarnation palouf sur mon premier Personnage elle est arriver jusquau lvl 42 ^^' Oui je sais jouer ma classe
Il n'a pas dit "Sur Skylon". Lisez un peut avant de lui repprocher des trucs!!!!
Son premier perso étant Siilver...
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 11:48

A propos des unstuffs dans la guilde qui sont des aniens je te contredit Gloguy car eux on savait que étant anciens de la guilde ils allaient tout faire pour remonter au plus vite demande a nounours et ptitom et ce sont des valeurs sures alors que skylon moi j'en ait une très mauvaise image de coté ligue avec son ancien main et on ne sait pas ce qu'il vaut et le fait de monter une réinca en pleine candidature ne l'incrimine pas pour autant mais cela fait que l'on ne sait pas a quel rythme il va avancer par la suite si il avance
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:01

Je suis d'accord avec toi sur ce point là Coco, j'ai eu tor de parler des anciens unstuff... Je te l'accorde et reconnait que ma faute silent (pour une fois que j'en fait une Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:13

Gloguy a genoux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:35

ça dépend de ce qu'il y a devant moi! (Si ça vient de toi Emote, je le fais volontié) ça me dérange pas de Razz une 8==========D (ça c'est plus personel...)
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:43

mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 13:09

Tkt Coco, il y en aura pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 13:24

Bas si glogay, il vient de dire qu'il avais fait une réinca psio Oo go lire les coms...
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 14:16

ha merde Mad. 2 erreurs dans!! On a jamais vu ça venant de la part de Gloguy!! C'est incroyable!^^
Revenir en haut Aller en bas
Skylon
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:24

Excuser moi en plein débat de m'incruster mais c'est pas facile de monter sans guilde , je fais mon possible pour m'améliorer a ma manière c'est a dire ( stock d'amalgam etc ) mais étant donner qu le pick up n'est pas une très bonne chose, j'en est fais les fraie , je monte rapidement une réincarnation pour le sort ... puis c'est pas comme si je n'avais fais que sa depuis le début de ma postulation , pour tout dire j'y est passer 1 heure a peine elle est level 18 ... :/

PS : coter Impe si vous regarder bien monter un groupe pour S6/S7 c'est difficile TRES car tous le monde par en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Skylon
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 5:07

Je souhaterais annuler ma Candidature ( merci d'avance )
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 6:48

Smectaa a écrit:
Oui mais Gloguy comprends-tu, ce jeune homme est pas assez stuff donc il convient pas à ces messieurs full fabu qui se souviennent pas qu'un jour eux aussi ont été petits et auraient sûrement bien aimé qu'on leur laisse une chance. Perso je serais pour une période d'essai.

petit oui , mais le serveur entier avais le même stuff que nous a cette époque , y'as une toute petite nuance dans la choses vois tu ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 9:56

C'est bête d'anuler ta candid srx! Tu peux expliquer ou pas pk stp?
Revenir en haut Aller en bas
Thimos
Bonne plume
Bonne plume
Thimos


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2013

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 21:12

salut, pour ma part ,c'est -1 à ta candidature car tu postules en même temps
chez les delirium :
http://deliriumvlad.forumgratuit.org/t913-skylon-paladin
et tu en as fait une chez les carpédiem
http://carpediem.lebanni.net/viewtopic.php?f=16&t=2194sid=f717887844842792d571f5a53317835c .............. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 21:13

Il a dit qu'il annulais sa candid Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 23:44

yas aussi une chose, Siilver à essayer à plusieurs reprise de vendre son ancienne Main Siilver, alors peut-être sur un coup de étre il va vendre ce paladin et on va avoir la merde dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 23:52

.............
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 0:32

Et dire que y'a plus de vote pour que contre ....
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 14:56

Thimos a écrit:
salut, pour ma part ,c'est -1 à ta candidature car tu postules en même temps
chez les delirium :
http://deliriumvlad.forumgratuit.org/t913-skylon-paladin
et tu en as fait une chez les carpédiem
http://carpediem.lebanni.net/viewtopic.php?f=16&t=2194sid=f717887844842792d571f5a53317835c .............. Evil or Very Mad
Il a fait ces candid' presqu'en même temps que celle-ci. Regardez les dates ^^

Bref. Au suivant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulé] Skylon Paladin 55   [candidature annulé] Skylon Paladin 55 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature annulé] Skylon Paladin 55
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Annulé]recrutement
» [Annulé] Namicherie
» [Annulé]Candidature Gloutoon
» [Annulé]Candidatures allod vie
» [Annulé]Candidature Darkina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures annulées
-
Sauter vers: