Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55

Aller en bas 
+19
virussette
HIBIKI
Thunderstruk
Hereka
Gorkiodol
Emote
Bilelkill
Cocopgm
Gloguy
Miyana
Néhebkaouh / Nurse
Ellyiandre
Brino
Samuikun
Smectaa
Mole
Sune
Stiox
Khlytoris
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_vote_lcap58%[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_vote_rcap
 58% [ 14 ]
Contre
[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_vote_lcap42%[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_vote_rcap
 42% [ 10 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Khlytoris
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Khlytoris


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Nightclub du Parc de la Victoire

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 13:58

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :
Prénom : Thomas
Age : 17 ans
Pays : France
Hobbies : Allods, les soirées, les mmo etc...
Temps de jeu hebdomadaire : Ca dépend, quand j'ai cours le soir de 18h à 22h (exceptions permises les soirs de raid), le mercredi aprem et les week-end. Pendant les vacances h24 sauf si j'sors Smile

Mon personnage(s) :

Pseudo : Khlytoris
Classe : Barde
Level : 55
Métier(s) : Chômage Mad j'aime pas le craft
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^") : Alors mon barde est stuff full leg (sauf deuxieme boucle, j'ai seulement le parchemin épique), j'ai débloqué jusque la z23. Il est runé 666 665 mais je compte passer mini full 7 quand j'en aurais l'occasion. Sinon pourquoi lui.. Parce que c'est le seul perso que je joue.
Tes reroll(s) et Réincar(s): Xjeankevinx (que je monte level 55 juste pour me faire des PO au goblinoball :3)
Style de jeu : J'ai adopté pour mon barde un style de jeu assez classique, PvE requiem, cantique.
(Build : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=9#BFGLQXdgmpr047-ELMNUbcdeghipvw1238-CDJQXZaegjklmnqxy356789_-QRSYlmsz678)
Ancienne guilde ou Guilde actuelle (la raison du départ) : Mon ancienne guilde est Conseil Supreme, que j'ai quittée à cause d'embrouilles avec certains membres et je ne joue pas pour me prendre la tête donc voilà.


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Sachant que je joue depuis 9 ans aux mmo, j'ai eu l'occas' d'en faire beaucoup : Flyff, 4story, WoW, Aion, Tera, Archlord....

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? C'est l'un des seuls MMO ou j'ai vraiment accroché en HL

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Qu'importe, le principal est que je m'amuse :p

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Parce que je veux intégrer une guilde qui bouge, qui avance. Et que j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de vos membres, qui sont très sympas (Comme Cocopgm, Gloguy, Sune, Emote...)

V) Où avez-vous connu la guilde ? Bonne question, peut-être en voyant souvent le nom au dessus de la tête des joueurs Wink

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? J'attend, si je suis pris chez AS, de pouvoir me dépasser sur le jeu et d'avancer. Je sais pas ce que je pourrais apporter à la guilde mis à part une personne sympa tjrs prête à aider :p

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Pour moi le forum représente un plus pour une guilde, permettant notamment d'y intégrer un phpRaid etc. Je consulte le forum très souvent, dès que j'ouvre internet, c'est systématique pour moi.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui, comme j'ai répondu à la question au dessus

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? J'ai mumble et un micro. Je pense que c'est obligatoire pour s'intégrer dans une guilde, le faire de pouvoir communiquer plus facilement que par le chan guilde.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Pomme.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 7:08

Je pense que je serais le premier à jarreter si on faisait ça silent
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 7:28

Faux bilel, c'est toi qui kick Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mole
Fine plume
Fine plume



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2013

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 9:44

stiox si comme tu dis les message monde qu'il met sont inutile en quoi te derange t'il ? simple question pour te faire réflechir un peut ^^
moi j'ai mis plus mais j'avous que un seul truc me gene c'est ton pseudo je me vois mal sur mumu a t'appeler avec la famille derierre
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 10:06

"ouech Klyto arrête de bouger"


-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 10:47

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Comme Mole le dit, ton pseudo peut être source d'ennuis, aussi bien IRL pour ceux qui t'appellent via mumble, qu'IG comme ton pseudo sera associé à Allod Source. Néanmoins, je pense que tu es un bon joueur même si tes messages monde ternissent un peu ta réputation.

Bonne chance quand même pour ta candidature.


Dernière édition par Venimeuse le Mar 23 Avr - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khlytoris
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Khlytoris


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Nightclub du Parc de la Victoire

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 10:48

Il existe des parchemins pour rename si cela pose vraiment trop de soucis ;p Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:08

Sa me dérange Mole parce que sa flood mon chat Razz

J'ai pas d'exemple précis des kikoo /monde, les trucs comme sa je préfère pas m'en souvenir Mad

Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:25

Et t'as jamais eu de problème avec les GM ? Je suis surpris qu'ils n'aient pas censuré ton pseudo et obligé à rename... Le pseudo est en violation avec la charte du jeu, je pense.
Tu veux que je fasse un report à Gpotatoes pour qu'ils te forcent à rename (tu économiseras le prix du parcho comme ça ;-) ) ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:09

Heuuuuu Joker parce que toi c mieux ??
Khlytoris et Hereksion sont sur un bateau..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
HIBIKI
Modérateur
Modérateur
HIBIKI


Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2012

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:56

+1 pour moi
attention je suis d'accord pour le rename du perso......

mais j 'espère que vous autres n'avez pas mis -1 juste pour le pseudo

car le perso est sympa, mais je ne connais pas le type qui ais derrière ..... What a Face

de plus vous pouvez changer vos votes pendant la candid.....
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 16:01

slt,candidature qui pourrait etre interessente,je te suggère un rename et un mode silence pour le /monde et je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Raclino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raclino


Messages : 174
Date d'inscription : 15/05/2012

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 16:10

Bonjour, bonne chance et bienvenue sur le forum (avec du retard) x)
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 16:20

Stiox a écrit:
Sa me dérange Mole parce que sa flood mon chat Razz
Je ne pense pas qu'il en fasse énormement non plus... Après (je suppose) que tu va me dire "oui mais c'est chiant quand les gens font ça..." or dans ce cas, nous sommes sur SON cas. Donc 2 ou 3 /monde dans le trimestre ne vont pas te flood ton chan... silent
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 16:28

Tu fais chier pour rien gloguy
Revenir en haut Aller en bas
Mole
Fine plume
Fine plume



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2013

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 16:49

je pense que tu en est conscient le rename sera de rigueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 16:49

il existe une période d'essai, un barde motivé ça se tente, surtout si ce barde se montre actif.
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:19

Ellyiandre a écrit:
Tu fais chier pour rien gloguy
De 1: C'est pas faire chier, c'est être perfectionniste, (un peu...) tatillon et rectifié une "faute" de formulation (si on peut dire ça comme ça...)
De 2: Osef!!!!!! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:41

Ellyiandre a écrit:
Tu fais chier pour rien gloguy
+1

Sinon pour la candid, je met +1 avec le bien de la guilde en vue : on a bien besoin d'un barde actif qui farm la s7 et est actif en dominion. Après, ce qu'on m'a dis sur toi est presque entièrement négatif Mad Donc tu dois avoir conscience que si tu viens chez nous ce sera : rename, stop flood, stop rage. Car pas question que tu déshonnore la guilde...Après ce genre de choses se vérifira avec la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Khlytoris
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Khlytoris


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Nightclub du Parc de la Victoire

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:50

J'ai juste un truc à dire, c'est que la plupart de ceux qui mettent -1 ne le font que parce qu'ils ont entendu du mal sur moi. Je n'ai jamais joué avec la plupart d'entre vous et je me prend des votes négatifs, ne vaudrait-il pas mieux apprendre à connaitre la personne avant de lui trouver des défauts ? ^^ Merci aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:50

Ho mais vous commencez à me gonfler là! Juste parce que j'ai fais une réflexion (sur chaque candid...), vous me faites un commentaire chiant!!! C'est super relou, ça te sers à quoi de me dire ça et Nami de dire "+1"?? Bref petit aparté...
Je pense que les gens qui mettent -1 parce qu'il ont entendus la réputation de cette personne (aussi vrai soit-elle), sans le voir c'est con... Seulement 3 ou 4 personnes le disent... Bref bonne chance encore Khly!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 20:12

...
Revenir en haut Aller en bas
Khlytoris
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Khlytoris


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Nightclub du Parc de la Victoire

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 20:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 20:53

S'pas contr kly s'contre toi tu dis tout le temps de la merde pour rien et sa soule
Revenir en haut Aller en bas
Mole
Fine plume
Fine plume



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2013

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 21:02

svp une candidature c'est pas un truc pour se taunt entre nous respecter au moins le candidat
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 21:11

Dans ce cas il faut aussi respectez l'avis et les commentaires de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55   [Candidature annulé] Khlytoris, barde 55 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature annulé] Khlytoris, barde 55
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Candidature Darkina
» [candidature annulé]Panificatrice Barde lvl 49
» [Annulé]recrutement
» [Annulé] Namicherie
» [Annulé]Candidature Gloutoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures annulées
-
Sauter vers: